rdebeaute
Membre Actif
Salut les filles et surtout les belges,
Je souhaitais faire un petit sondage afin de savoir si il y avait de la demande pour la formation au jury central.
Je m'explique, je suis enseignante et souhaiterais organiser des sessions de cours individuelles ou en binômes t'en en pratique, qu'en théorie afin de former les futures esthéticiennes. Cette formation serait destinée à passer le jury central mais surtout à faire de VRAIE future esthéticienne.
Elle s'adresserait à toutes personnes à partir de 18ans, souhaitant se former à la profession d'esthéticienne avec comme avantages:
- l'organisation des cours en fonction de son agenda;
- l'immerssion institut;
- l'apprentissage des soins en fonction de la mouvance du marcher;
- un apprentissage à son rythme ....
merci à toutes ! Vos réponses me seraient d'une grande aide.
Je souhaitais faire un petit sondage afin de savoir si il y avait de la demande pour la formation au jury central.
Je m'explique, je suis enseignante et souhaiterais organiser des sessions de cours individuelles ou en binômes t'en en pratique, qu'en théorie afin de former les futures esthéticiennes. Cette formation serait destinée à passer le jury central mais surtout à faire de VRAIE future esthéticienne.
Elle s'adresserait à toutes personnes à partir de 18ans, souhaitant se former à la profession d'esthéticienne avec comme avantages:
- l'organisation des cours en fonction de son agenda;
- l'immerssion institut;
- l'apprentissage des soins en fonction de la mouvance du marcher;
- un apprentissage à son rythme ....
merci à toutes ! Vos réponses me seraient d'une grande aide.