Besançon-Franche-Comté Formation avec Fakero (éclat de diamant) en haute saone ça tente quelqu'un?

les filles ont va tout faire pour que ça se fasse ^^ ,encore 2 personnes allez on y crois ^^

CC les filles j'ai du nouveau, le perfectionnement résine pourrait avoir lieu entre les 3 ,4,5 et 6 juin est ce que cela vous conviendrait comme date?
l'ide

l'idéale serait d'etre 5 ou 6 personnes, je m'occupe du repas, les intéressées faite vous connaitre rapidement svp, merci

xxellewoodsxx , j'ai indiqué les dates juste au dessus ^^ 3,4,5 et 6 juin ^^
virg68250 il s'agit d'un perfectionnement , donc faudrait peut être contacter fakero savoir si elle serait ok de t'apprendre la résine à toi durant ces 4 jours là , je te laisse prendre contact avec elle?

#FAKERO, oui effectivement elle m'a contacté, je suis d'ailleur ravie de l'avoir parmis nous, elle est trop adorable ^^, je lui doit la découverte des extensions de cils ^^

non c'est 4 jours perfectionnement , le one stroke pourrait faire l'objet d'une autre cession de formation ^^,par contre oui ça serait super de pouvoir faire 2 jours perfectionnement et 2 jours one stroke ^^@fakero si tu passes par là ^^

Retour