Lille-Nord-Pas-de-Calais !!! formation avec ILONA MUSIK en France !!!

masterclass avec ILONA MUSIK

• Total de votants
    23
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je vous en prie de m'accorder un peu de temps... j'ai une seule vie et entre mes formations et la vie privée, je ne peux pas etre toujours sur le forum pour vous répondre, mais si je m'engage à faire qqch, je suis sérieuse...
jeudi j'ai une journée libre, je vais mettre un post concernant la formation et aussi un sondage pour voir une possibilité d'organiser qqch dans le sud :)))

bonjour Nini,
suite à plusieurs demandes, il est possible, que nous allons organiser aussi une formation dans le sud avec Ilona - la date prevue - fin septembre 2012 :)))
tout sera communiqué sur le forum ainsi sur fb quelques mois en avant...

oki je note je vais te demander en amie sur face car moi le fofo j y suis presque plus bisous et toi tu formes pas de part la france??? car j ai tjrs admirer ton travail mais ayant de grosse obligation familiales je ne peux pas me deplacer si loin sniff

J'ai voté et je suis le post.....ça m'intéresse fortement :yes:

dommage ce sera sans moi, je rentre de vacances le 12...
j aurai tellement voulu participer...
j aurai pu loger des filles...tant pis

Sent from my iPhone using Manucure

bonsoir,

je viens avec des bonnes nouvelles :)))
je peux déjà vous confirmer, que la formation dans le sud aura bien lieu en fin de septembre, à Marseille, en partenariat avec Framenails !!!

Annaka-Nails a dit:
bonsoir,

je peux déjà vous confirmer, que la formation dans le sud aura bien lieu en fin de septembre, à Marseille, en partenariat avec Framenails !!!

Genial! C super ça ! Bon ben maintenant y a plus ka!!!!

bonsoir,

bonjour,moi je serais intéresser pour septembre dans le sud pour aquarelle je suis le poste !

merci les filles :)))

pour le Nord, il y a un poste, ou on peut s'inscrire, pour Marseille, il y a un sondage pour définir les modules de formation, votez !!!

bon weekend :)))

oki je note je vais te demander en amie sur face car moi le fofo j y suis presque plus bisous et toi tu formes pas de part la france??? car j ai tjrs admirer ton travail mais ayant de grosse obligation familiales je ne peux pas me deplacer si loin sniff

merci Nini, au plaisir de te voir sur fb :)))
si, si, je me déplace moi meme pour des formations groupées, mais comme toi, ayant des obligations familiales (mon chou pour son travail il est souvent en déplacement, donc...), je ne peux pas faire ça trop souvent, en plus, je me déplace pas seulement en France, mais aussi à l'étranger (grace au fb aussi ;) ) On pourra discuter de ça en mp ici ou sur fb
bon weekend !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour