oui, oui, c'est moi la traductrice
)) je maitrise parfaitement polonais, c'est ma langue maternelle :showoff:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

tu vas mettre un nouveau post pour qu'on vote pour les dates annia ?les filles, je vous invite à voter pour les dates))
il y a un nouveau post à ce sujet !!!
tu vas mettre un nouveau post pour qu'on vote pour les dates annia ?
merci pour cette superbe idée,
bisous

je vais demander Ilona
pour l'aquarelle ou peinture - c'est sur... mais pour la 3d ou stiletto en résine il faut avoir des bases quand meme....

Annaka-Nails a dit:bonsoir,
excusez moi, par le manque de temps, je ne reponds pas souvent....
boulot, boulot...
notre formation avec ilona aura bien lieu en mois de aout en région lilloise.
il y aura un nouveau post à ce sujet ce vendredi.
bonne soirée
si la formation à Strasbourg ou dans la région lilloise va avoir lieu et les participantes seront satisfaites (ah ouiiiii, c'est sur), on pourra discuter avec Ilona d'une nouvelle formation ds le sud))
mais je trouve, que si on veut, on peut...
il y a des vols pas chers, il y a tgv (en reservant la place bien en avant, on peut avoir un prix interessant), il y a des hotels, peut etre vous pouvez etre logées chez les amies...
c est sur mais entre l hotel la foramation le trajet et frais annexe ...onne peut pas toutes se le permettrent ..dommage donc si jamais cela se fait un jour dans mon secteur alors la je signe!!! mais dans le nord impossible pour moi dommage et bande de veinarde les nordique:mdrrr amusez vous bien
quand en aout?....
ça m intéresse en fonction des dates
Sent from my iPhone using Manucure