Lille-Nord-Pas-de-Calais !!! formation avec ILONA MUSIK en France !!!

masterclass avec ILONA MUSIK

• Total de votants
    23
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
whaouh whaouh whaouh trop trop génial,
si elle vient dans le nord,
je cours, je vole, je saute mdr !!
je suis le post avec grand interêt comme ma besta cris :holiday:

:4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished:

dans le nord ??????????? :yeah2: héhééééé, si c'est en aout, pitete que..........

:4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished:

dans le nord ??????????? :yeah2: héhééééé, si c'est en aout, pitete que..........

ouiiiii KAT, je vois, que il y a bcp des filles du Nord, donc mieux organiser la forma chez le chtis que faire venir tout le monde chez les Schmitt, looool :)))

je rigole les filles, ne prenez pas ça mal, c'est avec tout mon respect pour les Nordistes et les Alsaciennes :)))

ouiiiii KAT, je vois, que il y a bcp des filles du Nord, donc mieux organiser la forma chez le chtis que faire venir tout le monde chez les Schmitt, looool :)))

je rigole les filles, ne prenez pas ça mal, c'est avec tout mon respect pour les Nordistes et les Alsaciennes :)))

Pis ca ferait une occas de te revoir et revoir les coupines jambon-beurre :frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:

septembre aussi pour moi car en aout j'ai bcp de mariage en clientele ;)

oulala ça donne envie si c est septembre c est nikel ça laisse le temps de s organiser :yeah:

je pense que c annia qui va traduire elle parle beaucoup de langues et elle est polonaise :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour