Clermont-ferrand-Auvergne Formation avec LAURIE dans le 03 en Auvergne

claudy03

Art'Corps
Bonjour à toutes

Alors je suis super contente de vous annoncer qu'on a réussi a caler une date pour une formation de 4 jours avec Laurie. Pour celles qui ne la connaissent pas, je vous conseille d'aller voir sa galerie, c'est tout bonnement .... ARF y'a meme pas de mots lol Je bave devant sa galerie MDR

Nail art, galerie de laurie83 avec produits Gel : KODI --- Resine : Kodi --- 3D : Kodi <3

Donc, c'est exactement à "Paray sous Briailles" entre Vichy et Moulins.
Je peux acceuillir des filles, pour dormir egalement, j'ai pas mal de chambres. A voir en privé. Je peux meme aller chercher a la gare la plus proche, ca me derange pas.

Nous sommes dejà deux, moi et Karine03 du fofo egalement. Nous cherchons donc deux filles supplementaires afin de pouvoir valider la formation. Voici la description de la formation

75db16a89f96a7d304687b7050bcd641.jpg

Modelage :

2 jours
Durant ce module nous verrons :

- Théorie sur l'ongle naturel, l'hygiène, la préparation, l'architecture de l'ongle artificiel, l'utilisation du matériel...
- Apprentissage théorique des techniques de base Résine sur fascicule pédagogique et vidéos
- Apprentissage des Ratios, Façonnage des boules, placement des Chablons, Rallongement de plaque, French, C-curve (pinchage), Limage...
- Entrainement sur vos mains ou doigts artificiels.
- Poses sur 2 Modèles le lendemain

e833064c2256c482019a1798479038c3.jpg

Nail Art Varié avec demi-journée Formes :

2 jours

- Première approche des produits et du matériel
- Apprentissage de nombreuses décorations (Paillettes, Nacres, Minibilles, Incrustation en Aquarium, Bijoux, French en transparence, French Vitrail, Inlay...) sur vos doigts capsules
- Mise en valeur des décorations avec la peinture acrylique (Arabesques, points, dentelle...)

Demi-journée Formes :

- Apprentissage des formes les plus utilisées (Stillets, Edge, Pipe) avec décorations (aquarium, dégradés...)

Pour achever ces 2 jours de Nail art et Formes, vous effectuerez une pose sur modèle (1 modèle pour 2) avec décoration complexe.

Lieu :

Dates :
9 et 10 Janvier 2012 pour le Module Modelage Résine
11 Janvier pour le Nail Art varié
12 Janvier pour matinée Formes et après-midi pose modèle décoration

Tarif : 140 euros la journée

Nombre de stagiaires minimum par jour : 4 (Possibilité de ne participer qu'à une seule journée ou plus)

Matériel : Apporter son pinceau résine (neuf ou en très bon état) et votre godet et repousse-cuticules si vous en possédez.

Accompte : 30% du tarif de la formation sera demandé avec le retour signé de la formation

Un certificat sera remis pour chaque Module participé

Milles merci Laurie, suis sur que ca va etre a tomber ta formation

Re : Formation avec LAURIE dans le 03 en Auvergne

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

mais il va falloir être patiente maintenant.

on va pouvoir faire nos craneuses maintenant LOL

je rêve de faire une formation avec laurie !! malheureusement pour moi j'ai perdu mon emploi puis retrouvé un autre mais je n'ai plus de vacances, rien nada mes yeux pour pleurer !! donc en janvier je penserai bien à vous !!
amusez vous bien, profitez bien d'elle snif snif snif
bisous les filles

Je pense que oui Yankiita. Pourvu qu'onsoient au moins 4 personnes par jour.

J'aimerai venir mais bon je peux pas prévoir autant à l'avance. bref,c'est un peu compliqué pour moi.

Coucou Bien reçu ton MP mais à l'origine ça devait être une formation gel non, je me trompe ??

A l'origine, je pensais "gel" parce que débutante, mais quand on y reflechi bien, quand on se renseigne, la resine, c le top.

Oui alors sans moi car j'ai déjà fait une formation résine. Bonne formation les filles avec Laurie

j'ai fait la formation en gel mais aimerait aussi essayer la formation en resine !!!!!!!!!

je voudrais savoir le prix,la durée comment tout se deroule si le materiel et fournis ou pas merci !!

j'ai fait la formation en gel mais aimerait aussi essayer la formation en resine !!!!!!!!!

je voudrais savoir le prix,la durée comment tout se deroule si le materiel et fournis ou pas merci !!

salut les filles !! hier soir j'ai parler la formation a mon copain etc... et il veut que je la fasse enfin moi grave envie bien sur !!!! il va surement m'aider un peu ça sera mon cadeau de noel !!!
sui contente !! ^par contre si possible de me preter un lit et comment ça se passe pour les repas les nuit etc .... tu me dit tout par MP claudy s'il te plait !!

la formation se fera sure au moin ???

Oui on vois ca ensemble ce midi par mp. Écoute pour moi elle est sûre vu qu on est déjà 3 et qu il faut qu on soit 4 minimum. On a donc encore un peu moins de trois mois pour trouver quelqu un ca me semble super fesable.

Sent from my iPhone using Manucure

moi je fait partie de l'aventure aussi ;) par contre si il reste une place pour dormir chez toi ça serait sympa. mercii

Retour