Clermont-ferrand-Auvergne Formation avec LAURIE dans le 03 en Auvergne

Re : Formation avec LAURIE dans le 03 en Auvergne

Moi de Issoire , je regardé justement des photos quand tu a fait ta formation, c'est vrai que tu te débrouille bien. moi je n'ai jamais touché à ce domaine encore.

je tes envoyer MP claudy !!! tu pourra me repondre s'il te plait merci beaucoup

Bonjour, je suis toute nouvelle sur le site. Je m'appelle Sandra et suis de Domérat près de Montluçon. J'ai une pucinette de 11 ans.

Je souhaiterai effectuer une reconversion professionnelle. J'ai été assistante de direction plus de 10 ans à Paris mais suis revenue près de ma famille après ma séparation et après maintes galères dans la région, je voudrais reprendre ma vie en main !!!:)

Je souhaiterai suivre une formation en manucure, prothèse ongulaire et j'ai vu votre post.

Je serais très intéréssée par la formation dont vouus parlez mais ai besoin de vos conseils.

Mon but serait de me positionner en auto-entrepreneur et d'effectuer également un CAP esthétique.

J'espère avoir quelques réponses. Je suis également sur Facebook. Mon nom est Sandra DUCHALET;
Merci à toutes et très bonne journée:flower2:

Tip top ^^

Après mon organisation de la formation des Landes, vous êtes les prochaines

Bonjour, je suis toute nouvelle sur le site. Je m'appelle Sandra et suis de Domérat près de Montluçon. J'ai une pucinette de 11 ans.

Je souhaiterai effectuer une reconversion professionnelle. J'ai été assistante de direction plus de 10 ans à Paris mais suis revenue près de ma famille après ma séparation et après maintes galères dans la région, je voudrais reprendre ma vie en main !!!:)

Je souhaiterai suivre une formation en manucure, prothèse ongulaire et j'ai vu votre post.

Je serais très intéréssée par la formation dont vouus parlez mais ai besoin de vos conseils.

Mon but serait de me positionner en auto-entrepreneur et d'effectuer également un CAP esthétique.

J'espère avoir quelques réponses. Je suis également sur Facebook. Mon nom est Sandra DUCHALET;
Merci à toutes et très bonne journée:flower2:

Bonjour ^^

Quelles sont tes questions ? J'y répondrai avec plaisir

coucou les filles !!! je pense ne pas pouvoir faire la formation suis vraimnt vraiemnt degouté financierement ça va pas le faire des truc sont venu se mettre en travers et je dois faire les achats de noêl pour mes filles !!!!

j'espere que vous m'en voudrez vraiement pas !! DESOLER !!!!!!!!!!!!!!!!!
je vous embrasse

moi si je travaille plus je viendrais!! :) faut confirmer quand? et c'est quand les dates déjà, j'les vois plus ou alors je louche.

les dates de derniere decision c'est quand ?? vais essayer mais suis vriament pas sur du tout ...........au cas ou ???merci

coucou les filles !
vous etes combien alors de stagiaires ?
plus j'y pense et plus je me dis qu'il ne faut pas que je loupe laurie, mon seule problème, mes congés, je n'ai pas de cp snif, mais bon il faudrait que je me debrouille.
quand est ce que vous bouclez les invit ?
j'habite à 20min de clermont ferrand sud, donc 1h je pense de paray, ça doit bien etre jouable non?

Tu est a 65 km de chez moi a priori donc oui.

Ecoute derniere nouvelle de sur moi et karine03 et kat 43.
Yankiita peut etre
et donc toi je te marque en "peut etre".

Laurie demandera les acompte je pense un mois avant, soit vers debut decembre.

ça doit etre faisable les allers retours tous les jours ?
rohhhh ça pourrait etre cool que je vienne :)

je vais demander à mon boss des congés, je ne peux pas louper ça !!
je te dis dès que j'ai des nouvelles, je traine pas !

par contre je connais pas du tout la resine, y'a moyen de commander auprès de laurie le matériel qu'il faut pour la formation ?

Retour