Clermont-ferrand-Auvergne Formation avec LAURIE dans le 03 en Auvergne

Laurie fourni tout le matériel pour la formation sauf le pinceau. À voir avec elle si elle peux m'amener des pinceaux que l on pourra lui payer sur place.

Re : Formation avec LAURIE dans le 03 en Auvergne

oui voilà c'etait du pinceau que je voulais parler hihi

Oui les filles je peux vous ramener tout le matos que vous désirez si vous voulez acheter sur place sans avoir les frais de port !

Laurie. Tu as la possibilité de nous envoyer par mail un petit catalogue de ce que tu est dans la possibilité de nous amener avec les prix? Merci bizoo

Laurie. Tu as la possibilité de nous envoyer par mail un petit catalogue de ce que tu est dans la possibilité de nous amener avec les prix? Merci bizoo

Sur mon site internet vous pouvez le télécharger directement ^^

Pourrez tu me donner le lien laurie car je ne trouve pas sur ton site ? merci

laurie, depuis le temps que je souhaite te rencontrer j'en reviens pas que ça puisse être possible !

par contre ton catalogue en ligne a été supprimé car pas de téléchargement depuis 30jours...

moi je n'ai rien pour la résine donc je prendrai ce dont tu me diras d'acheter lol

Voilà ça refonctionne

Vous cliquez dans la partie "Formation" puis en descendant il y a une partie "Tarifs" puis "informations" et là c'est les deux liens dans "vente"

j'y arrive pas mais bon je vais réessayer.... pourtant j'ai bien cliquer sur le lien, mis le code mais apres ca veut pas télécharger le fichier :(

c'est toujours OK pour moi.

Il y a une raison particulière pour commencer un dimanche (simple question pour savoir) ?

Dates :
9 et 10 Janvier 2012 pour le Module Modelage Résine
11 Janvier pour le Nail Art varié
12 Janvier pour matinée Formes et après-midi pose modèle décoration

Euh c'est lundi mardi mercredi jeudi M'dam lol

coucou les filles, j'ai toujours pas de réponse, mais j'y crois dur comme fer :)
vous n'avez pas peur de la neige en janvier ??

Si on s arrête à ça on fait plus rien tu sais llol. Les toute sont relativement bien degadee dans mon patelin étonnement.

y'a til une maison d'hote vers chez toi ou de la place ou dormir au cas ou ?

Oui c est marquer ds le premier message que je peux loger sans soucis. J ai une quinzaine de place en couchage ds d vrai lit et 4 en canap convertible

salut les filles
je sui aussi auvergnate de vertaizon exactement pres de pont du chateau pour celles qui connaissent. Je souhaite aussi me former pour commencer mon activité début d'année prochaine mais pas évident de trouver une formation compléte, j'ai plusieurs devis sur la région mais les prestations sont différentes et je suis un peu perdue sur celle qui serait le plus adaptée au démarrage de l'activité; Je suis allé sur le site de laurie 83, ca m'a l'air bien sympas, j'ai vu qu'elle venai sur le 03, ca m'interresse, le seul hic c'est qu'elle propose uniquement la résine. Je pense que l'apprentissage des 2 techniques est importante pour ensuite le proposer a nos clientes.
Je pense pouvoir faire financer ma formation par le dif, pensez vous que la prestation de laurie puisse entrer dans ce protocole
Merci d'avance pour vos réponses

Retour