Clermont-ferrand-Auvergne Formation avec LAURIE dans le 03 en Auvergne

Bin je douille un peu pour mettre des chaussures fermées sympa quand il pleut.
De toute façon cette semaine je suis un bleu embulant, le pied et j'ai fait une prise de sang mardi j'ai un bleu qui prend toute la pliure du bras, c'est marron foncé noir, très moche (oui madame mardi matin j'avais le veine molle soi-disant, et une veine molle le matin à 8h et bin ca fait un gros bleu pendant 15 jours LOL mouai moi j'appelle ca un beau rattage).

Merci Claudy pour ces explications, c'est pas gagné mais no panic.

Karine prend soin de toi et fais toi chouchouter c est le moment !!

Claudy en théorie non LOL tu nous réserve quoi comme acceuillir animalier ? ^^

Sab je te ferais la surprise tiens .. Ceci etant, je crois avoir fait un post sur mes nanimaux y'a un ou deux ans a mon inscription ....

Cool j aime bien les surprises ^^ j aime bien les animaux en vrai surtout les petits chats ça me rappelle chez les parents

Si je suis curieuse j irai voir si je trou e ton post hihi

Coucou les filles,

trop trop contente,je réalise pas bien encore,et puis là je me prends la tete pour trouver un pinceau,j'ai peur d'en commander un sur internet et qu"il n'arrive pas ds les temps,parce que j'ai vraiment pas de chance avec mes commandes internet...

Claudy,te prends pas trop la tete avec tes menus,je suis vraiment pad difficile...j'ai vu que t'avais des beaux bebe à la maison,j'espere qu'ils sont pas trop méchand qd meme:ambulanza:

Allez,je file finir ma pose pour le réveillon:heart:

J'ai commandé le grand kolinski chez bleu libellule,je l'ai mardi,c'etait la solution la plus sure pour moi...

Allez,bon réveillon,les filles:wine:

f6ee8249aaedddde9b1e565854619a52.jpg

Une bonne et heureuse année les filles. Elle va commencer sur les chapeaux de roue, et je ovus souhaite amours, argent et reussite dans la Po bien sur.

Retour