Clermont-ferrand-Auvergne Formation avec LAURIE dans le 03 en Auvergne

Si vous avez une ou deux lampes UV ça serait cool, pour la finition (on verra le polissage aussi biensur)

Laurie,

J'ai eu un desistement pour mardi aprem. Une copine prévue le matin me dit qu'elle peux emmener sa fille de 21 ans. Mais du coup ca ferais une spectatrice le matin et une l'aprem. Est ce que ca derange ou pas ?? Je lui ai dit que je preferais te demander avant

ET il faut qu'elle soient partie pour 17h30 grand maxi MAXI dernier carat lol

Non pas de soucis pour les spectatrices ^^ ! 17h30 c'est parfait, au pire je limerai vite les derniers doigts ^^

Cooll .. Alors j'annonce que je suis complete pour les modeles sauf annulation de derniere minutes .. Et encore comme ca si annulation du mardi matin, je peux meme me permettre de prendre la fille et ca me laisse une demi journée pour trouver pour l'aprem .. Au cas ou hein...

J-2 ....

Laurie il faudrai que tu me dise a quelle gare et a quelle heure exactement je viens te chercher dimanche.

Et comme ca, on aura le temps de voir comment tu veux qu'on s'organise avec les tables, dans quelle piece , etc ..

trop la classe sandy ça assure !!
ça aura passé trop vite j'ai un peu de mal à réaliser !
trooooop bien !!!

Sandy j'ai eu un pepin avec la commande de produits, tu peux m'envoyer ton adresse vite fait que je fasse envoyer le colis là bas ?

Bisous

Coucou les filles,

J-1:unhappy::unhappy::unhappy:

Claudy,tu me dis à quel heure ça t'arrange que je débarque...et pour la lampe uv,je prends la mienne ou y a le compte?

:flower:

Bin je prend laurie à vichy à 18:30. Le temps de rentrer soyons large si le train est en retard on va dire à partir de 19h15 ça te va?

Je vais pas venir toute seule lundi.

Si ca dérange personne je viendrais avec ma bronchite et mon rhum. Ce sont deux très grands amis qui me collent depuis 3-4 jours. Comme j'aime partager je les emmène avec moi. Non ne me remercier pas, c'est normal.

Bon nourrice prévenue, pinceau acheté, lampe préparée, pot résine prêt, explication du trajet par sandy en poche, numéro de Sandy également en poche, plein de gazole fait.

Je crois que je suis prête.

Je déposerai mon fils à 8h chez la nourrice et hop je prendrai la route.

Allez bon week-end les nénettes et à lundi.

Ah bin sympa ta copine bronchite, mais je te previens, si elle me fait chier, lui envoie un coup de boule !!

Je t'ai envoyer un sms m'dam.

pinceaux ok, lampe ok, plein de gazole ok, gps ok, trajet papier aller retour ok, numéro de sandy enregistré, reste à faire la valise et je suis opé :)
je pars demain, vers 7h45 pour arriver vers 9h, si je me perds pas ^^

on y est les filles :)

sandy si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas !

bisous

Retour