Clermont-ferrand-Auvergne Formation avec LAURIE dans le 03 en Auvergne

Non ça reste au minimum une place et on désespère de trouver. Un petit effort? C est que 4 jours finalement. Et même possibilité de faire que un module !!

Oui,je sais,mais j'ai du mal à convaincre chouchou,il trouve que j'ai pas besoin de formation!!!Et puis entre le nail trainer,la ponceuse et les p'tites commandes par ci par là,ça commence à douiller:mur:

sans vouloir précher pour notre paroisse (héhé) je pense que ce genre de situation ne se presente pas tous les jours : formation avec laurie, hébergement par claudy, le tout sur 4 jours, moi je fonce, et puis y'a possibilité de voir avec laurie pour le règlement.
perso j'ai hésité par rapport à mon taf, mais j'ai pas hésité longtemps !!

le choix des produits étant vaste, tu peux me dire les produits qu'il faut pour une pose.

le mono je crois qu'il faut le bleu pour débuter ?

merci de ton aide.

Super !!!!!

Karine pour une pose, il faut juste du mono bleu, un primer, une poudre clear, cover et pink. C'est tout ^^ ! Tu utilises ton sealer normal ou un top coat après avoir poli.

aaaaah on va finir par la faire cette formation.

Aucun désistement toléré, nos nerfs ne supporteront pas.

Claudy : je ne suis pas blonde mais seulement une femme dotée de LA légendaire capacité à lire une carte, tu pourras m'expliquer comment on se rend chez toi à partir de Saint Pourçain (avant je vais gérer). Sinon par l'autoroute jusqu'à Montmarault, c'est pas plus rapide et plus court ?

Gros stress en début de semaine, on déménage au boulot et j'ai voulu aider perché sur mes talons, une grosse palette en bois est tombée sur mon pied, impossible de bouger, gros hématome en 5 minutes, je me voyais déjà le pied dans le platre et venir ici vous dire que la formation tombait à l'eau. J'ai seulement droit à un gros bleu sur tout le pied mais je douille quand même.

Allez les poulettes, plus qu'une semaine à tenir.

Bonne fêtes
BIZ

Je serais venue te chercher moi, pas question que tu nous lache lol

Franchement, je trouve pas que ce soit une avance l'autoroute, sauf si a certains horaires, c la merde de traverser Montlucon de chez toi.

De saint pourcain c'est direction Varennes sur allier... Tu verra sur la droite un panneau "paray sous briailles"' .. Bin tu le prend pas LOL tu prend celui d'apres, y'a une espece de bar resto a l'angle et un gros parking en face. Sur cette route apres avoir tourné, je suis la premiere a gauche APRES l'abris bus en bois sur la gauche.. Y'en a qu'un tu peux pas te tromper. Et puis tu va tout jusqu'a la fin de la route, tu peux pas non plus te tromper, c'est un chemin de terre apres ... Et au pire, tu a mon tel, tu m'appelles lol

Retour