Clermont-ferrand-Auvergne Formation avec LAURIE dans le 03 en Auvergne

Bon finalement j ai tout raccourci en amande ( j avais fait les 5 doigt restant avant ce week end quand même) et je recommencerai tout ce soir après l équitation pour pouvoir faire du long. Et chaque mardi je raccourcirai pour refaire apres le cheval tan pis!

Par contre je sais pas vous mais les doigts sans primer sont toujours la ! Ça tiens bien ces petites bêtes lol

Bon finalement j ai tout raccourci en amande ( j avais fait les 5 doigt restant avant ce week end quand même) et je recommencerai tout ce soir après l équitation pour pouvoir faire du long. Et chaque mardi je raccourcirai pour refaire apres le cheval tan pis!

Par contre je sais pas vous mais les doigts sans primer sont toujours la ! Ça tiens bien ces petites bêtes lol

Oui si tu le tripotes pas ça peut tenir entre 3 à une semaine, mais au moindre titillage les décollements vont apparaitre ^^ ! Moi je machouillais la repousse mdr

Laurie, tu pourrais m'expliquer en deux mot comment s'en servir du no line s'il te plait ?
Et aussi le nom des feuilles de papier que tu utilise pour l'entrainement deco peinture ? J'ai des lacunes en arabesque LOL

Et nos photooooooooosss, je veux voir nos posters moiiiii

c'est le papier brochure miss si je me souviens bien, tu veux que j'aille voir demain à mon magasin d'art et loisirs à coté de mon travail ?

j'y passe demain midi ou demain soir et si je trouve je t'envoi ça, tu veux quelques feuilles pour tester dans un premier temps ?

Oui pour les photos j’attends mon frère qu'il me file le lecteur de carte pour le pc.

Le no lines c'est pendant le remplissage, quand tu termines de limer la repousse, si tu as le liserai de décollement, tu appliques dessus ça va faire fondre la résine et faire disparaitre le reste de décollement, puis tu appliques nail prep primer et c'est parti

j'ai ça pour les entraînements peinture, ça peut aider à faire les dessins plus petits

Pièces jointes

• Capture01.jpg
    Capture01.jpg
    17.2 KB · Affichages: 123
J'ai le lecteur de carteeeeeeeee YAHAAAAA (vive mon frère qui dit oui mais ne vient pas)

J'essaye de vous faire ça vite, ce qu'on va faire c'est que je file les photos à sandy qui va les distribuer et vous vous débrouillez pour les reconnaitre mdr ^^

Retour