Formation avec magnetic

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ordonnance: lexomil, hein, 2 avec un calva, et Richard Cocciante à fond, tu verras, ça va aller mieux demain !!!

et n'en déplaise, même si on apprecie le talents de certaines de ses formatrices, le forum n'est pas l'annexe de Magnétic et nous ne sommes pas ses employées. sorry . faut arreter le délire et savoir lire .

A par casser les gens ou casser le moral des filles du fofo tu ne sais rien faire d'autre ???

Pour ma part je connais tres bien Marina et elle a de l'or entre les mains. Elle est passionnée par ce qu'elle fait, se perfectionne sans cesse (sergey lavrukhin, marianne palfi, vlada, nadia thely, polyna, nita garcia et j'en passe...), elle mérite amplement sa place chez Magnetic

mais a quel moment il a été dit que cette formatrice faisait du mauvais travail ?!!!!!!!

en tt cas elle a un super fan club, manque plus que la principale intéressée !
et c'est vrai qu'aux vues des photos de son taff sur son FB c'est certain qu'elle est très douée et de tte facon sans ca elle ne serai pas chez Magnetic !

A par casser les gens ou casser le moral des filles du fofo tu ne sais rien faire d'autre ???

Pour ma part je connais tres bien Marina et elle a de l'or entre les mains. Elle est passionnée par ce qu'elle fait, se perfectionne sans cesse (sergey lavrukhin, marianne palfi, vlada, nadia thely, polyna, nita garcia et j'en passe...), elle mérite amplement sa place chez Magnetic
bein je vais mettre un plus 1 tiens je sais pas pourquoi !!!!!:drunk::drunk::drunk::drunk:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour