Formation avec magnetic

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
vegasou30 a dit:
c etais joli dommage d avoir mi cette poudre de décoration ça gache ton joli travail

En faite c'était la résine pailletée utiliser en french et en mettant le flash ça a fait ça du coup modèle presser donc pas pu refaire mais j'avoue c'est moche mdr

Et elle était vraiment pressée à tel point que j'ai du poser en 1h45 pour une deuxième rongeuse de ma vie... Je vous raconte pas le bordel on parler même pas elle est sa copine de muette à part bonjour merci au revoir j'ai RIEN entendu mdr

Bonjour,

Peu de temps pour que vous réagissiez et je vous en remercie. Pour arrêter toute discussion je vous confirme que Marina vient d'intégrer le groupe MAGNETIC. Son déplacement ne concerne que son secteur et non toute la France.

Elle a été formé par Nadia THELY et a suivi la formation formateur avec moi même. Elle a dispensé une formation personnalisée à cette stagiaire.

Pour voir son travail site Facebook : Luxury'nails Toulouse (Luxurynails). Je l'ai eu au téléphone et lui ai demandé de mettre à jour ses photos avec ces nouvelles poses afin que l'on puisse voir la qualité de son travail.

Je vous joint déjà des photos qui sont sur son site Facebook.

Merci de l'attention que vous portez à ce métier, car l'implication pour moi est la même. Je chasse également les fausses formatrices.....

A bientôt pour de nouvelles déco.

Nita

Pièces jointes

• marina 2.jpg
    marina 2.jpg
    35.9 KB · Affichages: 306
  • marina 3.jpg
    marina 3.jpg
    60.9 KB · Affichages: 304
  • marina.jpg
    marina.jpg
    88.1 KB · Affichages: 305
et bien tt est bien qui finit bien, elles se marièrent et eurent bcp d'enfants !!! lol !!!!!!

merci Nita pour ton intervention !

Merci ^^ ah bah voilà tout est bien qui fini bien !!!!
La prochaine fois on vérifie quand même lol ma formatrice à très mal pris vos propos la concernant et je la comprends enfin..
Tout est rentré dans l'ordre c'est super on peut en revenir au sujet initiale maintenant : mes petites poses :)

... juste une dernier truc, les critiques ont été faites sur la "mauvaise" formatrice et pas sur la vraie !

je dis ca, j'dis rien ..

margot26 a dit:
... juste une dernier truc, les critiques ont été faites sur la "mauvaise" formatrice et pas sur la vraie !

je dis ca, j'dis rien ..

Je comprends bien mais on lisait encore vos doutes quand à la vraie jusqu'à ce que nita intervienne ...

Enfin je dis ça j'dis rien aussi :)

Sur ce repartons sur de bonne base puisque tout malentendu à été dissipé non ?

Je comprends bien mais on lisait encore vos doutes quand à la vraie jusqu'à ce que nita intervienne ...

Enfin je dis ça j'dis rien aussi :)

Sur ce repartons sur de bonne base puisque tout malentendu à été dissipé non ?

tout a fait !!!
et un conseil pour ta formatrice, qu'elle dépose son non en nom de domaine car va y avoir souvent confusion avec l'autre et ca va pas ètre bénéfique pour elle !
comme quoi cet amalgame de quiproquos aura servit a éclaircir qq points non négligeables et a nous faire connaitre une nouvelle formatrice Magnetic !

et en effet absolument rien a voir avec l'autre !

c est aussi pour ça qu il faut choisir un nom qui n existe pas c est dommage d etre confondue avec une autre surtout que les moins bonnes se serviront de sa renommée

a sa y est marina a fait une formation en tant que formatrice magnétic????

tu pourrai me donner son mail stp je voulais lui demander quelque chose mais j'ai oublié de demander à léti le mail de marina ^^

en tout cas elle à l'air de promettre ne tant que formatrice vu ton travail :)

Pas besoin de lui dire elle nous lis déjà ^^

Je vous met ma pose d'hier également sur ma main la aussi je suis déçue tant sur la pose que la 3D mais je désespère pas la prochaine sera mieux :)

Je vous laisse me dire mes défaut svp vos critique m'aideront à m'améliorer

Et un essaie pipe

Pièces jointes

• image-59693856.png
    image-59693856.png
    44.9 KB · Affichages: 129
  • image-3630806933.jpg
    image-3630806933.jpg
    28.1 KB · Affichages: 137
en tout cas en lisant les vives réactions elle a bien dû se marrer et se dire que sa n'a pas changé ici je pense

en tout cas en lisant les vives réactions elle a bien dû se marrer et se dire que sa n'a pas changé ici je pense

ben en mm temps si on avait eu son FB directement on serai pas partie dans notre délire ....

t'as peut ètre eu la chance de tomber sur une bonne formatrice mais c loin d'étre le cas de tt le monde, alors bon faut faire le tri !
car quand tu vois les photos de l'autre Luxury's Nails ca fait peur ....

vous avez pas vraiment laissé le temps non plus de se justifié même si elle n'en avait pas l'utilité....
j'ai été formé par léti avant qu'elle entre chez magnétic ...

je sais très bien qu'il y a des pseudo formatrice partout mais là c'était limite si savoir si elel était bien chez magnétic n'était pas plus important que le travail de la stagiaire qui demandait des avis.....
je trouve juste sa dommage de directement insinuer avant d'avoir la vrai version c'est tout :)

Bonjour,

Peu de temps pour que vous réagissiez et je vous en remercie. Pour arrêter toute discussion je vous confirme que Marina vient d'intégrer le groupe MAGNETIC. Son déplacement ne concerne que son secteur et non toute la France.

Elle a été formé par Nadia THELY et a suivi la formation formateur avec moi même. Elle a dispensé une formation personnalisée à cette stagiaire.

Pour voir son travail site Facebook : Luxury'nails Toulouse (Luxurynails). Je l'ai eu au téléphone et lui ai demandé de mettre à jour ses photos avec ces nouvelles poses afin que l'on puisse voir la qualité de son travail.

Je vous joint déjà des photos qui sont sur son site Facebook.

Merci de l'attention que vous portez à ce métier, car l'implication pour moi est la même. Je chasse également les fausses formatrices.....

A bientôt pour de nouvelles déco.

Nita
Merci Nita tu m'as devancé!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour