Formation avec magnetic

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi aussi je peux être formatrice magnetic alors !! :) sa fait pas une belle image mais si on connais leur taf on se doute que c impossible qu'elle fasse partie de l équipe.

Pas très correct de parler de cette manière des gens ... et si au lieu d'ouvrir vos bouches pour rien dire vous vérifier tout simplement ? je vous invite a contactez Nita Garcia , Nadia thély ou tout simplement Catherine ...

je vous met ici le numéro de magnétic monaco 0037793251414

J'attends de vos nouvelles demain !

Je ne comprend pas que l'on puisse déblatérer d'une telle façon sans avoir téléphoner auparavant pour être sûre de ce que l'on avance !

Stéphanie cette formatrice s'est déplacée car c'est une amie a moi et qu'elle connait ma situation... tout simplement ! une entorse a la règle ne fait de mal a personne si telle est la règle !

Vegasou ces poses ne sont pas moches comme tu le dit... et si il s'agissait de poses stagiaires? t'es tu poser la question 2 minutes ????!!!!

Bref que vous critiquiez je comprend tout a fait mais au lieu de faire du blabla (inutilement soit dit en passant ) appelez demain et revenez sur mon post juger ensuite !

Bizarrement j'avais le droit au +1 et bon commentaire jusqu’à que...

Enfin un monde de fille quoi !!!

moi je si dis ça c est qu il y a déjà eue un cas de fausse formatrice magnetic et que SI c est bien SON travail désolée c est moche
je crois aussi savoir qu il y a peu de formateur magnetic qui ont droit de se déplacer ils sont plutôt carrés
ce que tu fais toi est bien surtout sur l ongle qui rebique

sans rire c est ça les poses de la formatrice.
magnetic est réputé pour être exigeant sur les qualité de ses formatrices

soit ils ont perdus l esprit soit c est une fausse magnetic

tu ne t ai pas rendue compte que
le travail est moche?

Ce sont les poses de la stagiaire et non de la formatrice. Crazy dit bien que ce sont les poses faites lors de sa formation

je ne parles pas des photos du posts elle sont bien ses poses mais des photos du face book que l on pensais à la formatrice. ;-)

j espère juste qu elle ne s est pas faite avoir comme c est déjà arriver à une autre

je ne parles pas des photos du posts elle sont bien ses poses mais des photos du face book que l on pensais à la formatrice. ;-)

j espère juste qu elle ne s est pas faite avoir comme c est déjà arriver à une autre

Ah ok ! mais apparement le lien facebook plus haut et la formatrice de crazy n ont rien a voir ^^

oui c est pour ça que je met qu on "pensais"

en tous cas je ne voulais pas te blesser crazy je ne remet pas en cause ton travail mais je doute de la formatrice tu comprend?! faudrais pas qu elle t ai menti

c'est surtout qu'on a vu des trucs tellement grave tellement souvent ici, qu'on devient paranos à force................ le problême c'est que il y a de quoi !!!

Non non elle est clean ma formatrice elle est super !
Je vous laisse contactez magnetic monaco si vous voulez être sûre ^^

Pour le site il est en construction lorsquil sera terminer c'est avec grand plaisir que je vous le ferais parvenir :) bonne journée ;)

C'est vraiment pas mal du tout pour une première ! ^^
Ce sont tes premiers essais ou tu t étais entraînée avant formation?

En tout cas la résine c'est trop beau
!

Mon premier essai résine c était ... Une cataaaa :D

Sent from my iPhone using Manucure

Nachoune a dit:
C'est vraiment pas mal du tout pour une première ! ^^
Ce sont tes premiers essais ou tu t étais entraînée avant formation?

En tout cas la résine c'est trop beau
!

Mon premier essai résine c était ... Une cataaaa :D

Je m'étais un peu entraîner avant mais rien ne vaut une vrai formation :)

CrazyPinky a dit:
Je m'étais un peu entraîner avant mais rien ne vaut une vrai formation :)

Ouiii j'imagine! Pas facile d'apprendre par soi-même :(

En tout cas bonne continuation et viens
Nous poster tes poses
^^

c'est clair que sur le fofo la chasse a la pseudo formatrice est un sport que bcp d'entre nous pratiquons !!!!!
c'est pour ca qu'il y a souvent de vives réactions, mais bon y'en a marre de tjs lire, "me suis faite arnaquer" "on a pas vu le rempli" "ca veut dire quoi pincher" etc ....

j'ai demandé a la fille du lien FB si c'est son taff, on verra bien ce qu'elle va répondre !

Celle de facebook enfin le lien que tu as mis n'est pas le sien donc même si la personne te répond ça n'a aucun intérêt car des pseudo PO y'en à la pelle tout autant que les pseudo formatrice ^^

Je suis pas du genre à me faire arnaquer , j'ai tout vu remplissage pose hygiène maladie de l'ongle dépose formes différent limage différentes façon de poser le tout en utilisant des chablons et un peu les capsules histoire de..
J'ai vu aussi le dégrader couleur et un peu de 3D ...
Arrêtez moi si je me trompe mais je pense en avoir vu et eu assez pour mon argent ?

oui ca a l'air trés complet t'inquiètes !!!!

c'est juste que la fille du lien dit qu'elle est formatrice donc bon je vais a la pêche aux infos !
et je pense que si elle vient faire sa pub dans la section formation, y'a le comité d'accueil, elles sont complètement barrées les filles, j'en ai pleuré de rire devant mon pc !

margot26 a dit:
oui ca a l'air trés complet t'inquiètes !!!!

c'est juste que la fille du lien dit qu'elle est formatrice donc bon je vais a la pêche aux infos !
et je pense que si elle vient faire sa pub dans la section formation, y'a le comité d'accueil, elles sont complètement barrées les filles, j'en ai pleuré de rire devant mon pc !

Lol tu as raison mais une fois de plus quand j'aurais le lien de son site donc une fois terminé je vous le mettrais ici ^^

Je vous met une pose après formation toute seule c'était dure j'avais constamment l'impression qui me manquer quelque chose.. Évidemment...Ma formatrice ! Lol

En plus mon modèle avais l'éponichium super haut genre sur 2-3 millimètre et super dur donc une misère pour repousser les cuticules enfin plus de peur que de mal on y est arrivées !

Pièces jointes

• image-2722024951.jpg
    image-2722024951.jpg
    26 KB · Affichages: 129
  • image-1561198988.jpg
    image-1561198988.jpg
    20.8 KB · Affichages: 119
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour