Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok nadia je vais l'acheterJe vu cette pinceau de framenails, NFU - c'est mieux :gathering2:
c'est fait ma belle tu es inscrite alors il faut porter juste le pinceau nfu pour les 3D nadiatel nous fournira la résine pour la peinture pour celle qui on pas de pinceau on achètera sur place 8E LE PINCEAU si je ne me trompe pascoucou
tu m'inscrit aussi ma belle
tu nous dit ce qu'il faut porter comme matériel s'il te plait .... et le règlement tu le veux quand et comment espèce, chèque ?
Je prend mes peintures , ne t'enqueter pasah oui une petite question a nadiatel la peinture il faut avoir sa propre peinture ??????parce que moi perso je ne sais pas quoi acheter j'attends ton passage et tes conseilles
petite mise a jour pour les participantes:happy::happy::happy:
samadi 24 janvier peinture
papillonails
puka
vaness
lisa de frame
dimanche25 janvier 3d
papillonails
puka
angel
moi aussi je me langui surtout pour vous connaitre en vrai pour le payement demande a nadiatel si elle accepte les chequeme languie lol troppppppppppp lol pour le réglemént tu na pas répondu chéque liquide? bizouxxxxxxxxx
petite mise a jour pour les participantes:happy::happy::happy:
samadi 24 janvier peinture
papillonails
puka
vaness
lisa de frame
dimanche25 janvier 3d
papillonails
puka
angel

EH OUI je serais là ! mdrrrroui ma puce je me langui de te revoir on va passer 2 jour ensemble c le top:danse::danse:EH OUI je serais là ! mdrrrr
ça va jolie madame ?
non pas encore je comptais aller demain mais puisque c'est on rupture je le commanderai pour samedimince g beugé je voulais dire tu a le pinceau toi ? mdrrr
pas grâve elle les portes :faery: et on fera nos :faery:croûtes Mdrrrrrrrrr ben ouai on va apprendre à peindre![]()

toi ca va tu t'en sort tu as une âme d'artiste moi je vais :tongue4:ta pas besoin de porter la tienne on va travailler avec celle de nadiatelj'ai la mienne mais je la porte pas flemme ! mdrrrrrrrr
en haut de st Ferréo,l il y a une papeterie d'art, j'avais acheter chez eux la polycolor et j'ai aussi des pébéos et des peintures carrefour
en déco j'ai la taverne d'alibaba :9-blush: