formation avec poly la loire atlantique et le maine et loire!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : formation avec poly dans le 44-49 entre la loire atlantique et le maine et loire

combien de journée dure la formation? Comment se déroule les journées? Faut-il apporter son matériel? je pose beaucoup de questions, mais cela m'intéresse vraiment.

Re : formation avec poly dans le 44-49 entre la loire atlantique et le maine et loire

alors le logement je peux loger
pour la durée j'aimerais que poly reste 3 ou 4 jours mais si tu veux que 2 jours c'est possible
pour le deroulement suvant ce que tu veux faire poly est pro tu peux regarder sur le lien que j'ai mis en debut de page tu y trouvera son site
le materiel est fourni tu peux emmener ton pinceau resine

Merci, le problème, c'est que je ne travaille pas avec la résine, mais avec le gel

tu sais si tu t'y prend en avance tu peux trouver des billet a 20€ va sur le site sncf dans les bons plans

je vai aller voir merci cavilie

sms-sucks.gif

allez les filles cette fois je lache pas !!!!

il a pri ses vacances fin mai je suis degoutee, je raffole du travail de polina

moi jaurai bien aimer mais jai jaimai toucher a la resine
Bonjour miss, je commence tout juste à la résine moi aussi, et d'ici avril , il reste un peu de temps pour s'entrainer, alors vienssssssssssssssss:kiss1:

tu sais si tu t'y prend en avance tu peux trouver des billet a 20€ va sur le site sncf dans les bons plans
Oui Carine a raison, il y a les billet Pem's:thumbup:

il a pri ses vacances fin mai je suis degoutee, je raffole du travail de polina
Oh non, ce serait vraiment dommage:frown:

cetai la 3 semaine cetait bon pour moi mai la je pas :bebeouin:

tu seras des notres aurore!!!

dis nous quand tu peux tu as le choix entre la 2 eme quinzaine de mars ou la 2 eme quinzaine d'avril
mon mari travail ma belle jai personne pour garder mes enfant ma famile est pas dans le coin jaurai pu en mai tant pi

flute mai c'est pas possible poly retourne a minsk

oh cest pas debol pour moi zut apres je peu qu'au mois de juillet je verai pour faire ma formation la si elle dispo j appelerai demain tu sais si ya des hotel par trop cher a cote du centre

regarde les studios des fois ça revient moins cher

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour