formation avec poly la loire atlantique et le maine et loire!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : formation avec poly la loire atlantique et le maine et loire!!

ah merci, justement je me disais que j'allais persévérer car ça me plait quand même. Je cherche sur le forum un monomer sans odeur, je crois que j'ai lu ça quel que part. Ca mettrai fin à mon pb !
Après y'a surement des résines qui s'étalent mieux que d'autres, qui sèchent plus ou moins vite, mais je ne les connais pas encore, ça viendra. J'ai hâte d'être en mars ! en plus le 13 c'est mon anniv, ça fera partie de mon cadeau:cute:
On trouve du monomère sans odeur chez l'Onglerie.be... je l'ai essayé et il est comme les autres, l'odeur en moins!
Onglerie.be Acrylique

merci Ploom ! je vais commander dès aujourd'hui alors !

je remonte ce post au cas ou il y aurait d'autres personnes interessées
:welcome:

donc c'est une formation avec poly de 1 a 4 jours pour perfectionnement modelage resine et nail art et peut etre 3D (j'attend une confirmation de poly)
la formation se passe chez moi pres de nantes j'ai encore de la place pour loger!!!

coucou les filles, ca m'intéresse, c'est quoi les date? et c une formation résine intégrale? Est ce que ca tombe sur un WE? si c dans la semaine c loupé, je travaille et je ne pourrai pas me libérer.

je peux etre a nantes le vendredi et le samedi 20 mars.
Formation 3D et dessin acryl. m'intéresserai. En plus je dois revoir une amie sur Nantes donc, je suis partante.
Tennez moi au courant les filles

super t'es la bienvenue poly reste jusqu'au 20 donc c'est bon
pour reserver il faut que tu contact poly tu lui dis ce que tu veux voir et tu vois avec elle pour les modalités de reservation
tiens moi au courant biz

dis moi t'as deja fait quoi comme formation avec qu'elle? Une journee de formationc suffisant? Je prendrai contact av qu'elle. Il faut que je regarde aussi les billets de train

j'ai fais
initiation resine 1 journée
perfectionnement resine 4 journées
nail art peinture abstrait 1ER niveau 1 journée
et a semaine prochaine stilleto et nail art 2 journées
pour le nail art 2 journées c'est bien je lui ai demandé si elle peut inclure dans les 4 jours 2 jours de 3D pour moi tu peux lui demander aussi

j'ai fais
initiation resine 1 journée
perfectionnement resine 4 journées
nail art peinture abstrait 1ER niveau 1 journée
et a semaine prochaine stilleto et nail art 2 journées
pour le nail art 2 journées c'est bien je lui ai demandé si elle peut inclure dans les 4 jours 2 jours de 3D pour moi tu peux lui demander aussi

Avec ts ces formations tu dois etre top top. Merci pour les renseignements. Je passerai un coup fil demain et je te tiendrai au courant de mes news.

ok tu peux aussi lui laisser un MP elle te repondra

Coucou Carine, j'ai laissé un Mp à Poly hier apm, j'attend sa réponse.biz:kiss1:

les filles,
Mes billets de trains coutent plus cher que la formation (+200 euros):31-oops-sorry:. Je dois réfléchir sérieusement. Normalement j'arrive à trouver des billets 22 euros, mais là c'est 115 euros/trajet. C'est trop cher pour moi.

oui Natiiyoo , j'ai tout regardé :bebeouin: Mais comme je travaille j'ai peu de choix, certains dates de départ ou de retour ne me conviennent pas. Et les dates que j'ai choisi sont trop cher

Coucou Carine, j'ai laissé un Mp à Poly hier apm, j'attend sa réponse.biz:kiss1:
Chouette! on pourra enfin se rencontrer! tu me chanteras des berceuses pour m'endormir? (bien que j'imagine que nous serons toutes relativement fatiguées après une journée de formation!):kiss1:

moi aussi je confirme ma présence ! j'ai hâte...pour une fois qu'il y a quelque chose pas trop loin de chez moi !

oui Natiiyoo , j'ai tout regardé :bebeouin: Mais comme je travaille j'ai peu de choix, certains dates de départ ou de retour ne me conviennent pas. Et les dates que j'ai choisi sont trop cher

il y a du covoiturage j'ai des amis qui voyagent beaucoup comme ça

Chouette! on pourra enfin se rencontrer! tu me chanteras des berceuses pour m'endormir? (bien que j'imagine que nous serons toutes relativement fatiguées après une journée de formation!):kiss1:
Moi aussi ma Ploom j'ai hâte, mais ce petit voyage doit te couter chers, non:21-crazy:

moi aussi je confirme ma présence ! j'ai hâte...pour une fois qu'il y a quelque chose pas trop loin de chez moi !
Oui, une Ola pour Carine:worshippy::worshippy:

il y a du covoiturage j'ai des amis qui voyagent beaucoup comme ça
Oui, c'est vrai que c'est bien pratique:augie:.

Jai reçu le mp retour de Poly, elle me fait parvenir le contrat à la maison, bizzzzzzzzzz:flocool::flocool:

Oui Aurore, ça va faire un trou dans mes finances mais, en espérant une telle opportunité, j'avais fait quelques économies... à qui je dirai sans doute "bye bye"!:dbiggrin:

Oui Aurore, ça va faire un trou dans mes finances mais, en espérant une telle opportunité, j'avais fait quelques économies... à qui je dirai sans doute "bye bye"!:dbiggrin:

:augie:Moi j'espère pouvoir complèter cette formation, avec d'autres jours, encore avec Poly, si possible:2-big-smile:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour