Formation Avec Poly- Paris

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Formation Avec Poly- Paris

OK moi je maintiens mon inscription comme sur le post précédent.
Et je suis personnellement partante pour 3 jours.
Voilà

Merci Elodie

moi aussi je confirme mais pour moi je suis disponible que le dimanche et le lundi donc si c est possible pour moi c est 2 jours :flower:

j'ai trouvé où la formation va se dérouler mais pour une journée uniquement (le 2 décembre)
alors si certaines veulent que la formation dure 3jours ça va etre compliqué
ou alors il faut trouver un local pour les 2autres jours et assez de participantes en +
prise de tete!:atog:
je pense que c'est mieux de rester sur 1jour à moins que vous ne trouviez une solution miracle!

Bon avec Elodie76 on se charge d'organiser la formation:flower2:.

Alors voici la liste de toutes celles qui se sont manifestés pour une formation Polina à Paris:

-Elodie76
-Noa
-Maia95
-Luna
-Bibichoune
-Yaya9
-Petite corse

total: 7 personnes

Merci de confirmer par mp votre souhait de participer.
Celles qui seraient interressées et dont le nom ne figure pas sur la liste idem, manifestez vous!

Nous aurons très bientot un ordre d'idées du prix pour 3 jours... à suivre!

noa, il y a encore une fille qui voudrai participer, mais elle n'est pas inscrit sur le forum. elle peut te contacter ? tu peut me donner ton email ou telephone ?
biz !

ben moi je confirme tjs et pr 3jrs !!! c con de descendre à Paris pr une seule journée alors qu'on peut apprendre 3 fois plus sur 3jrs !!!

ben moi je confirme tjs et pr 3jrs !!! c con de descendre à Paris pr une seule journée alors qu'on peut apprendre 3 fois plus sur 3jrs !!!

bah ouai mais le poblemes est que beaucoup sont commercants et donc ça pose probleme de prendre 3 jours.

M'enfin ça ne tient qu'aux filles de faire un effort!!! Il faut au moins 10 personnes...

Allez les filles, Polina ne se déplacera pas 2 fois à Paris!:h a w k::h a w k::h a w k:

ben ouais att j'avais même prevu de descendre à la grande motte mais sérieux pr moi qui suis du nord bon aller à paris ça m'arrange plus !!! aller les filles !!!

cochonou non pas mateuse mais parfois je sais compter mdr !!!

ben ouais att j'avais même prevu de descendre à la grande motte mais sérieux pr moi qui suis du nord bon aller à paris ça m'arrange plus !!! aller les filles !!!

cochonou non pas mateuse mais parfois je sais compter mdr !!!
j'ai pas dit mateuse... mais matheuse.. après tu laisses trainer tes yeux où tu veux c pas mon problème :harhar:

ouais pardon g pas fais gaffe, mateuse à mes heures lool je sais où je dois laisser trainer mes yeux parfois mdr !!!

mdr non non non, chui presque mariée moi lool !!! nan mais disons que je sais reconnaitre un trèèèèsss joli et agréable garçon.... hihih !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour