Formation Avec Poly- Paris

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Formation Avec Poly- Paris

moi aussi je suis partante pour trois jours vous avez besoin d'un local professionnel ou d'une grande pièce ?

ben une grande piece je pense tia !!! pr qu'on puisse mettre plusieurs mini tables et puis que toutes les fuilles soient ensemble pr bien travailler !!

cochonnou c très subjectif en fait la beauté !! je dirais une belle peite paire de fesses bien rondes et un joli faciès !!!

Bah moi le 2 déc c'est l'annif de mon frère ... pis le lendemain le premier annif d'Evan ... donc c'est chaud!!!!
Pis toute façon j'ai pô d'sous!!
68334d6f6db241bbab790efe54245b51.gif

Coucou les filles!!!!

Je suis ravie d'avoir la chance de participer à ce cours!!!!!!!

Je ne rêve que de 3D depuis que j'ai vu les merveilles de Poli!!!!!!

Donc pas de problème pour vous accueillir toutes chez moi le dimanche 2!!!

Par contre j'ai trois tables dans l'idéal il es faudrait un quatrième pour ne pas être trop serrée!!!
Donc si l'une de vous a une table pliante ....

moi je peux vous accueillir les 2 autres jours mais je n'ai qu'une grande table de salon je n'ai pas de petites tables donc à vous de voir :44-lovely-eyes:

:happy: bo après plusierus negociations ! hihihihi
si il y a encore de la place j'aimerais beaucoup y participer aussi pour une journée le 2decembre?
sinon et bien encore tant pis pour moi!
:augie:bisssssssss

ben je peux ptet ramener une table pliante en plus si vous voulez !!!! Tia t'assures !!! si c ça on peut faire les 3 jrs non?

cool les filles!!!!

Super Angy ce serait génial!!!!!!!!!

aller les nanas, poly à Paris c une sacré opportunité !! pis j'vous ramène aussi plein de bêtises de Cambrai de différentes saveurs !!!

Moi aussi jsuis interréssée faut juste que jvois si jpeux ne pas etre la a l'annif de mon grand oncle...

Merci à Tia pour sa proposition! c'est très gentil!
(je t'envoi mp pour en parler plus en détails)

Et également un grand merci à Nini qui se propose de nous recevoir pour le dimanche!:kiss1:

Donc pour le dimanche quoi qu'il en soit c'est BON! nous sommes un peu plus de 10 personnes donc c'est validé!:h a w k:

:eye_01:Par contre celles qui sont interressées pour faire 1 ou 2 jours en plus du dimanche, veuillez VOUS MANIFESTER SVP!!!!

et préciser si vous etes partante pour rajouter 1 ou 2 jours et lesquels:
ex: vendredi-samedi-dimanche? samedi-dimanche-lundi? samedi-dimanche? dimanche-lundi? etc....
Pour le moment j'ai 5 personnes sur ma liste... :sad3:

je compte sur vous les filles!

Et pour manger on fait comment?

je propose qu'on se fasse livrer les pizzas à la maison?

Z'en pensez quoi?

Et pour manger on fait comment?

je propose qu'on se fasse livrer les pizzas à la maison?

Z'en pensez quoi?

oui ça ira très bien!
Vous allez vor la journée passe à une vitesse hallucinante... alors si on prend 1 heure pour manger c'est meme pas la peine!

Coucou!
moi aussi je veux venir le dimanche!!
je t'ai envoyé un mail...
je te confirme ça au plus vite!

bisous

aller les filles une journée de plus crotte alors !! ça va passer si vite !!! c pas de si tot qu'on pourra s'en refaire une !! enfin pr ma part sauf qie je descends voir poly !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour