Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle est à combien de km de chez toi?
Franchement économise impeu je suie sur qu'on pourrais ètre plusieur à t'aider de bon coeur.
Avec chacun sa spé moi l'aire brush quelque années dans les doigts est tu verrai plein de chose de technique est c'est bien d'avoir plusieurs cordes à son arc.
On peut de toute façon pas toujours avoir une formation archi complete tout voir moi j'en est fait trois dans le lot des centre y avais des anti chablon pro capsule vice versa idem anti déco main vice versa la liste est longue... sans compter des chapitres quon ne voie pas ou qui sont carrément inexistant pour certain centre ...
Moi je peut te proposer de venir et sa sera avec plaisir seule b mol je fait juste pas la cuisine lol c'est toujours foiré...
Elle m'a envoyé en sms sa nouvelle adresse email qui est fullbeautynails.
Je pense que certaines n'ont malheureusement pas tout dit (celles qui ont fait les formations comment elle pratiquait mais je n'ai rien dit pour pouvoir récupérer mon argent et les colis de Nachoune)
Patoune,je ne comprends pas pourquoi,tu n'as pas dit qu'elle désinfectait pas son matériel etc... Moi je n'ai pas fait de formations donc je ne pouvais pas critiqué mais si j'étais dans ton cas,j'aurai dénoncé...
J'ai rien dit jusqu'à présent pour la simple raison que je devais le faire discrètement pour récupérer~
Voici l'annonce sur 2ème main, c'est moins que ce que patoune a payé non ?
Donc, une gentille fille comme patoune qui l'a aidée dans ses commandes, qui lui a fait confiance, qui la defendue ici sur le fofo.... elle l'arnaque encore !!!
PATOUNE DEMZNDE LUI UNE FACTURE, au moins, elle payera ses impôts sur ce qu'elle t'a arnaqué
J'étais l'une qui disait que avant de crier arnaque,il fallait avoir le coeur net avant. Je t'ai d'ailleurs demandé en mp (2 fois) pour savoir si tu avais été ou pas~ Je suis désolée si on a pas de preuves,on peut rien dire surtout à l'époque et moi même je ne savais rien, je recevais mes colis certes en retard mais je les avais~ Par contre,celles qui ont été chez elle en formations et qui ne disent rien et ça je me demande pourquoi , là tu peux dire bien fait mais pas à celles qui n'ont pas eu de preuve comme on a eu sur ce post.
Ce que je vois, c'est que vous venez comme gagnante pour dire "je vous l'avais dit"
J'avais des doutes depuis aout avec Nachoune mais on a rien dit par manque de preuve et qu'on risquait d'être accusée de diffamation... Et de rien ravoir.
le souci pour les formations c'est qu'une débutante pense que la formation est bonne car elle arrive à poser des ongles en sortant, difficile pour elles de savoir si la formation est suffisante et bien menée![]()
te laisse pas faire tu la menace de porter plainte et de la denoncer au fraude et que tu sais quelle est declarer que depuis le 5 octobre exige quell te rembourse sion gros gros prob comme sa tu repars chez une bonne formatrice allez courage a mon avis quand on se fait plumer la timide partira vite dommage que je sois pas la car jaurai roule dans les brancard moimerci natiiyoo je pence demander a ma mere de venir avec moi lundi pour regler ca car moi je suis timide et s'en carractere je ne sais pas me defandre est le reste de ma commande je peut y faire une crois
EN PLUS!!!!!!!!!!!!!!!!!je me demander si ma mère avais chopper la mycose chez moi ou chez elles ben maintenant je sais
je me demander si ma mère avais chopper la mycose chez moi ou chez elles ben maintenant je sais