formation avec stephanie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

patoune02

Membre Populaire
ENTREPRISE
coucou, j'ai fait une pose américaine aujourd'hui sa c'est très bien passer.
le bombe on va dire que ca va ^^ les parallèles encore du travaille.
je mettrais une photo demain je n'avais pas mon appareil. je suis satisfaite de mon premier jour sauf que je trouve qu'avec des tips il y a trop de french sinon j'ai bien travailler

Re : formation avec stephanie

voici la photo comme promis

Pièces jointes

• formation.jpg
    formation.jpg
    77.1 KB · Affichages: 377

c'est ton 1er jour de formation, c'est ça ? sinon ben n'aimant pas les tips french, je ne dirai rien.. j'espère que tu vas apprendre à faire la french, car cela rend bien mieux...

oui premier jour de formation je t'avoue que j'aime pas beaucoup car la french et trop grande je trouve avec des tips faudrait voir si on peut pas mettre de gel masque pour cacher un peut de blanc ^^ oui demain pose tips naturel avec french faite par moi ^^ je mettrais des photo au fur et a mesure de se que je fait

C'est pas qu'il y à trop de french, en fait les caps sont positionnée bcp trop haut.

Les // un chouilla à relimer.

Fait attention à tes cutis car s'il ne faut pas en mettre dedans, faut pas être trop loin non plus si non cela te fait un creu et c'est pas joli.

Le bombé est à travailler.

Si non, ben bonne formation à toi et continue de nous faire partager.

La pose est jolie, moi aussi je travaille avec des tip blanc et naturel mais j'aimerais bien apprendre avec les chablons !
J'attend avec impatience les autres jours de ta formation pour voir ton travail =D
Bon courage en tout cas !

demain il me semble que c'est pose avec tips naturel des que je rentre je mettrais la photo ;-)

voila une nouvelle pose faite hier en formation
elle est flou mais je vais essayer de faire d'autre photo des que possible

aller a vos com les filles même les mauvaises ca aide a ameliorer

Pièces jointes

• evelyne1.jpg
    evelyne1.jpg
    41.8 KB · Affichages: 242

ben oui je suis degue :-( il faut que je change d' appareille :-( mais j'ai une copine qui va essayer de la prendre pour moi et elle me filera la photo je la remettrais des que je l'ai

le seul truc, c'est que c'est très plat.. sinon pas evident de voir c'est flou

coucou les filles je vous mes les photos de ma pose au chablon faite aujourd'hui demain car la je suis naze bisous a demain

voila comme promis les photos

Pièces jointes

• BILD0325.jpg
    BILD0325.jpg
    38.6 KB · Affichages: 140
  • BILD0326.jpg
    BILD0326.jpg
    89.7 KB · Affichages: 202
  • BILD0328.jpg
    BILD0328.jpg
    78.2 KB · Affichages: 217

Comme tu es en pleine formation, ce qui serait intéressant, avant que nous nous ne donnions nos avis et conseils, c'est de savoir ce que toi tu en pense et surtout de savoir ce qu'en pense ta formatrice.

Qu'en a t' elle pensé durant la pose? Quel a été son avis et ses conseils lorsque la pose a été terminée??

Nous pourrions ainsi comparer nos avis etc.... et toi, prendre le tout pour toi pouvoir avancer.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour