formation avec stephanie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : formation avec stephanie

Un examen ??? Elle va juger par rapport à quoi ? Par rapport à tes 3 après-midi ??? Heuuu c'est très innovant de former de la sorte...

Patoune, je crains que tu devrais tout recommencer depuis le début... avec une autre formatrice.

Et tu la fais chez qui en fait? 3 après midi c'est très très court je trouve. Et quel programme as tu eu?
Elle t'a parlé de l'anatomie de l'ongle, l'hygiène, la préparationet tout ça, ou elle t'as directement montrer comment faire une pose?

j'ai vue les 3 technique que je vous ai dit en me montrant sur un doigt comment on fait et je fait les 9 qui reste

patoune je veu pas te foute les boule mais ta pas les bases tu sera obliger de refaire une forma mais je suis pas etonnee vu quelle envoi pas les colis je la voit mal bonne formatrice tu a payer combien

275 euro au lieu de 500 non rien vue j'ai fait un soin manicure avec french en vernis est ensuite direct les 3 techniques
AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHmais cest grave sa ta deja payer sinon tire ti de la et pas un rond a ba tu metonne quelle fai moitie prix

en trois jours c'est chaud quand même
En ce moment j'ai des gros soucis avec mon homme donc pas trop dispo, mais quand je serai un peu plus dispo, je te propose qu'on se connecte sur msn et je vais essayer de t'aider en "recadrant" ta formation, si tu veux bien sûr

275 euro au lieu de 500 non rien vue j'ai fait un soin manicure avec french en vernis est ensuite direct les 3 techniques

:4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished:
Bonjour la conscience professionnelle !!! La base de la PO c'est L'HYGIENE !

Désolée mais là j'suis choquée !!!! :fuyou_2::fuyou_2::fuyou_2::fuyou_2::fuyou_2:

En ce moment j'ai des gros soucis avec mon homme donc pas trop dispo, mais quand je serai un peu plus dispo, je te propose qu'on se connecte sur msn et je vais essayer de t'aider en "recadrant" ta formation, si tu veux bien sûr

toute formation est bonne a prendre :+1:

Si toutes les formatrices pouvaient être aussi consciencieuses et pro comme véro, le monde de la PO s'en porterait beaucoup mieux !

toute formation est bonne a prendre :+1:
non je ne suis pas d'accord, toute formation n'est pas bonne à prendre surtout une formation ou l'on ne t'apprends meme pas les bases!
desolée d'etre franche mais ta premiere pose est pas terrible, une bonne formatrice ne t'aurais pas laisser poser un tip french sans faire de rallongement de plaque

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour