Formation avec VLADA au Mans (Sarthe)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Formation avec VLADA au Mans (Sarthe)

ok pour le 7 et 8 , meme si j'avais oublié l'anniv de mon mari le 8 :( Rrrr je vais devoir lui acheter un cadeau de + pour me faire pardonner de mon absence mdr

Bon , changement de programme les filles , sans le savoir , j'avais proposé deux modules sur deux jours et vlada ne travaille plus comme çà pcqu'il faut dire que faire du one stroke sur une journée ne sert à rien , dc apres avoir vu avec elle et sur ses conseils , elle nous propose de faire minimum deux jours sur un module choisit .

Pour avoir fait du one stroke , je peux vous assurer que ns gagnerons à l'apprendre sur ces deux jours et sincerement , si j'avais de l'argent lol j'aurais fais sur une semaine carrement hihiihihihiihi ... Bref !

J'ai essayé d'appeler tt le monde mais n'ai pu avoir que les 2 marina ( celle du mans et toulouse ) et elles sont ttes d'accord pr deux jours one stroke .

Je sais que celine au depart voulait du one stroke dc je ne pense pas que çà poserait pb , on verra pr fatou et severine ... Mais je tenais à dire que maitriser le one stroke , c presque tout connaitre en deco pcq tt ce qu'on fera en one stroke , on saura le faire en peinture :jump1:

Voilààààà mes cheries , je suis vrt desolée si çà vous met dans l'embarras .

P.S : A ce jour , j'ai reçue tous les cheques de reservation

:kissing::kissing:

Bon , changement de programme les filles , sans le savoir , j'avais proposé deux modules sur deux jours et vlada ne travaille plus comme çà pcqu'il faut dire que faire du one stroke sur une journée ne sert à rien , dc apres avoir vu avec elle et sur ses conseils , elle nous propose de faire minimum deux jours sur un module choisit .

Pour avoir fait du one stroke , je peux vous assurer que ns gagnerons à l'apprendre sur ces deux jours et sincerement , si j'avais de l'argent lol j'aurais fais sur une semaine carrement hihiihihihiihi ... Bref !

J'ai essayé d'appeler tt le monde mais n'ai pu avoir que les 2 marina ( celle du mans et toulouse ) et elles sont ttes d'accord pr deux jours one stroke .

Je sais que celine au depart voulait du one stroke dc je ne pense pas que çà poserait pb , on verra pr fatou et severine ... Mais je tenais à dire que maitriser le one stroke , c presque tout connaitre en deco pcq tt ce qu'on fera en one stroke , on saura le faire en peinture :jump1:

Voilààààà mes cheries , je suis vrt desolée si çà vous met dans l'embarras .

P.S : A ce jour , j'ai reçue tous les cheques de reservation

:kissing::kissing:
moi t'inkiet tout me va ! je prends ce qu'il y a
tu penses a lui demander pour les pinceaux x2 carte sev en veux aussi

moi t'inkiet tout me va ! je prends ce qu'il y a
tu penses a lui demander pour les pinceaux x2 carte sev en veux aussi

Ok Celine , tu penses que sev voudra faire du one stroke sur deux jours aussi ? Je lui ai laissé un msg ds lequel je lui demandais de m'appeler tres vite lol pr l'informer de ce changement ...

Donc si sev est d'accord , il ne nous manquera que l'accord de fatou et tt sera cloturé !

FATOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU depeches-toi de venir ici , non mais !!! :biggrin::biggrin::biggrin:

Ok Celine , tu penses que sev voudra faire du one stroke sur deux jours aussi ? Je lui ai laissé un msg ds lequel je lui demandais de m'appeler tres vite lol pr l'informer de ce changement ...

Donc si sev est d'accord , il ne nous manquera que l'accord de fatou et tt sera cloturé !

FATOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU depeches-toi de venir ici , non mais !!! :biggrin::biggrin::biggrin:
oui t'inkiet mon kiki elle va suivre sans soucis , elle en a jamais fait

Je viens d'avoir Fatou , suite au changement , elle annule sa reservation dc ne sera pas presente ce jour avec nous !!!

Dc il reste une place à reserver les filles , parlez en à vos amies , je fais pareil de mon coté et dès que ns avons une personne de sure , je bloque tt sans faute .

Pour le moment , serons presentes

Moi (Diane)
Marina (toulouse )
Celine
Severine
Marina ( du mans )

:kissing:

Je viens d'avoir Fatou , suite au changement , elle annule sa reservation dc ne sera pas presente ce jour avec nous !!!

Dc il reste une place à reserver les filles , parlez en à vos amies , je fais pareil de mon coté et dès que ns avons une personne de sure , je bloque tt sans faute .

Pour le moment , serons presentes

Moi (Diane)
Marina (toulouse )
Celine
Severine
Marina ( du mans )

:kissing:
ha c'est dommage ca !

Franchement céline tu abuses !!!!!!!

Vous logez où les filles ? vous y allez comment ??

ça me tente, surtout que je vais juste faire la journée technique ONE STROKE chez céline le 8 avec POCA.....alors 2 jours ça aurait été cool !!

mais les finances......

ça me tente, surtout que je vais juste faire la journée technique ONE STROKE chez céline le 8 avec POCA.....alors 2 jours ça aurait été cool !!

mais les finances......

Coucou Virginie ,

Ce serait le pied si tu etais des nôtres :kissing:

mais les finances......
tu donnes 75 € maintenant et t u mets de coté pour le mans , c'est ce que je fais moi!

Je vous disais hier que FATOU ne desirait plus suivre la formation one stroke et annulait donc sa presence parmis nous ce jour là ... Alors , apres reflexion , elle a decidé finalement de la faire et m'a donné confirmation via nana31 qu'elle SERA bien et bien là .

Donc , les filles je cloture tout ce soir et j'informe vlada dès demain matin et normalement vous recevrez dans les jours à venir vos differentes conventions de stage .

Les personnes presentes ce jour sont

Moi (Diane)
Marina(Toulouse)
Fatou
Celine
Severine
Marina(Le mans)

Si vous avez des questions , je reste à votre disposition les filles en mp ou ici .

Merciii encore pour tout et hâte de vous voir toutes .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour