Formation avec VLADA au Mans (Sarthe)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Formation avec VLADA au Mans (Sarthe)

Ok Marina ... A ce jour , j'ai pour commande

Pour Aurore -- Pinceau one stroke
Marina -- Pinceau one stroke
Celine -- Pinceau one stroke + peinture
Severine-- Pinceau one stroke + peinture

Je met tt çà au propre et envoie la liste à vlada demain soir... Pour celles qui n'ont pas mon numero de telephone , je vous le donne en mp sur demande et je propose egalement que nous nous retrouvions ttes à la gare du Mans à 9 h "precises" pour aller à la maison ... çà eviterait que nous soyons dispersées de part et d'autre lol

Lieu de repere ---> Gare du Mans ( Sortie Nord ) , garez vous au parking , c gratuit pendant 30 min ! Sachant que vlada arrive à 9 h , on a le temps de commencer à 9h30 ...

Voilàààà mes cheries

Trop heureuse de vous voir toutes et de vous embeter un peu hihihiihihihiihi

Loveeee

Super Diane, ça tombe bien car mon hôtel est à "Le Mans nord"!Alors rdv à 9h à la gare , bizzzzzzzzzz:thumbup:

Super Diane, ça tombe bien car mon hôtel est à "Le Mans nord"!Alors rdv à 9h à la gare , bizzzzzzzzzz:thumbup:

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hate d'etre à samedi :clap3:

Je pense que ton hotel est situé à la zone nord Aurore et non du coté de la gare Nord , faudra que tu me donnes l'adresse afin que je confirme stp ...

Autre chose , nana31 a pris une chambre de ce coté ( zone nord ) dc si tu es au meme endroit , et pour eviter que je coursss comme une malade cette matinée là , tu pourras la prendre et ns rejoindre à la gare stp ???

Et , si ton hotel est situé aux alentours de la gare , ce n'est pas grave , j'irais d'abord la cherché de bonne heure et ns vous rejoindrons à la gare et enfin irons ttes à la maison ...

Vous avez toutes mon numero ( sauf aurore je pense ??? Chais plus lol ) dc je vous en prie , n'hesitez pas à m'appeler pour x ou y raisons ...

Celine a des soucis de connexion en ce moment dc ne peut lire nos messages mais je suis en contact avec elle , ainsi que Severine !

Voilàààààààààààààà , je vous embrasse toutes et vous dis à tressss tresssss viteeeeeee

Kikou Diane, voici l'adresse de mon Hotel "QUICK Palace"
Sortie N°7 Le Mans Nord - ZAC Les Grues Rouges F - 72650 Saint Saturnin
Pour Nana, oui je peux passer à l'hotel pour la récupérer, pas de soucis
biz

Kikou Diane, voici l'adresse de mon Hotel "QUICK Palace"
Sortie N°7 Le Mans Nord - ZAC Les Grues Rouges F - 72650 Saint Saturnin
Pour Nana, oui je peux passer à l'hotel pour la récupérer, pas de soucis
biz

Coucou Aurore ,

Nana a pris un hotel de ce coté aussi , idem pr vlada lol En fait , c une zone hoteliere dc vous etes toutes ensemble mais dans des etablissements differents ...

Je te remercie de pour ton aide mais je n'ai pas envie de t'embeter surtout si tu prends la route demain ... çà te fera faire des va et vient , dc j'ai vu avec Marina ( elle habite au mans ) qui s'est proposé de prendre nana31 et de ns attendre à la maison directement ... Si changement , je te fais signe en mp ma belle ...

Grosss bisouuu and see you tomorrow

Notre formation est terminée et ce fut idyllique lol ( pr ma part ) ...

J'aimerais remercier chacune des filles presentes ces deux jours ... Chacune à votre façon , vous m'avez marquées agreablement , des personnes authentiques , passionnées , qui en veulent !!!

Je tiens à remercier tout particulierement ma choucroute (Celine) qui venait de belgique pr cette formation et ma quiche lorraine (Severine) qui est venu de Perpignan ... Merci de votre confiance et de votre presence parmis nous ces deux jours et revenez quand vous voulez !!! Je vous adore !!!:love1:

Merci à Aurore qui est venu de Saumur et à Marina :love1:

Je ne peux pas finir sans remercier bien evidemment ma bichette ( Vlada ) pour la confiance qu'elle m'a accordée et le devouement qu'elle met dans ses formations :love1:

J'espere que vous avez passé un bon moment et que vous n'hesiterez pas à renouveler cette experience ! Pour ma part , ce sera encore et toujours un plaisir de vous revoir ( en plus , vous etes des canons de filles grrrr ) .

J'ouvrirais un post dans la semaine afin de partager avec les autres filles nos joyeux moments , faites de meme si vous souhaitez bien sur !!!

Je laisse le post ouvert encore qques jours , le temps que ma choucroute resolve son pb de connexion ...

Une fois de plus MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Grosssssssssssssssss Bisouuuuuuuuuuuuu

Oui super week-end, Merci à toi Diane, pour ton accueil chaleureux! superbe ambiance, j'ai bien rigolé avec les soeurs choucroute(dégraaaaaadé)!!!
Une mention spéciale à VLADA, merci pour ta patiente et ta bonne humeur, je renouvelle qd vous voulez les filles, bizouille
Ps/ je met les photos demain,trop naze ce soir, biz

Oui super week-end, Merci à toi Diane, pour ton accueil chaleureux! superbe ambiance, j'ai bien rigolé avec les soeurs choucroute(dégraaaaaadé)!!!
Une mention spéciale à VLADA, merci pour ta patiente et ta bonne humeur, je renouvelle qd vous voulez les filles, bizouille
Ps/ je met les photos demain,trop naze ce soir, biz

Ouffff , je suis rassurée ! Tu es bien arrivée :clap3:

Merciii ma poulette , tu es adorable et n'oublie pas , si tu passes dans le coin , ma porte t'est grande ouverte :love1::drow:

Ouiiii ouiiiii mets nous les photosssssssss siouplèèèèèèè :biggrin:

Grosss bisouuu

Kikou Diane, oui je suis bien rentrée, sans soucis!!!
Alors voici qques photos de cette formation, biz

Pièces jointes

• Photo0377red.jpg
    Photo0377red.jpg
    76.6 KB · Affichages: 88
  • Photo0378red.jpg
    Photo0378red.jpg
    44.4 KB · Affichages: 84
  • Photo0379RDE.jpg
    Photo0379RDE.jpg
    55.9 KB · Affichages: 76
  • Photo0380.jpg
    Photo0380.jpg
    38.2 KB · Affichages: 84
  • Photo0381.jpg
    Photo0381.jpg
    68.5 KB · Affichages: 70
  • Photo0384RED.jpg
    Photo0384RED.jpg
    42.1 KB · Affichages: 82

Je ferme le post les filles ...

Merciiiiiii encore à vous et à une prochaine rencontre :drow:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour