**formation avec VLADA chez bettynailscarine a dunkerque le 14 et 15 mai!!!**

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cris62
  • Date de début Date de début
Re : **formation avec VLADA chez bettynailscarine a dunkerque le 14 et 15 mai!!!**

trop hâte!!!! j'en rêve la nuit....

Re : **formation avec VLADA chez bettynailscarine a dunkerque le 14 et 15 mai!!!**

super les filles,
suis trop contente, youpiiii !!!!!

trop hâte!!!! j'en rêve la nuit....

olala oui moi aussiiiiii piouh depuis le temps que je bassine mon homme avec les photos de Vlada (sur le forum, mais il avait droit quasiment tous les soirs à son site ... :whistle: )
:clap3::clap3::clap3: j'ai trop hâââââte d'être en mai :clap3: :clap3::clap3:

olala oui moi aussiiiiii piouh depuis le temps que je bassine mon homme avec les photos de Vlada (sur le forum, mais il avait droit quasiment tous les soirs à son site ... :whistle: )
:clap3::clap3::clap3: j'ai trop hâââââte d'être en mai :clap3: :clap3::clap3:

youpiyah ya youpi youpi yahhh,
ça va être génial !
squattage à dunkerque, ça promet, mdr !!!:youpi::youpi:
suis contente comme une gosse qu'on aurait déposer dans un magasin de jouet, hihihi !!!!
trop hâte :smile::movingtongue:

oooh la chance les filles !!!

ho oui onglecil, trop contente ma chérie, yépaaaaaaaaaaaa
tu imagines vlada chez moi dans mon institut, whaouh !!!!
euh tu dis pas que si tu as autant de monde pour la formation c'est grace a moi car j'ai dis que j'allais servir le café en string mdr
bisous ma chérie, je viendrais foutre le boxon dans ton salon :dbiggrin:

euh tu dis pas que si tu as autant de monde pour la formation c'est grace a moi car j'ai dis que j'allais servir le café en string mdr
bisous ma chérie, je viendrais foutre le boxon dans ton salon :dbiggrin:

tu es le bienvenu mon coeur,
il n'y a pas de raison que tu ne profites pas de notre belle vlada toi aussi ;)
tu nous donne assez de ton temps, mister cawa en string :ayalou::whistle:

ls filles qui participent a la formation:pensez a renvoyer tres vite votre contrat signé ainsi que le cheque de caution a carine pour qu'elle puisse tout grouper et envoyer le tout a vlada !!!!il ne faut plus que ça traine trop longtemps!!vlada attend les contrats!!merci a toutes!!!

En passant dite lui de passé en Belgique!!

ls filles qui participent a la formation:pensez a renvoyer tres vite votre contrat signé ainsi que le cheque de caution a carine pour qu'elle puisse tout grouper et envoyer le tout a vlada !!!!il ne faut plus que ça traine trop longtemps!!vlada attend les contrats!!merci a toutes!!!

oui cris a raison, pensez à me renvoyer tout ça,
je n'ai reçu que celui de juliette et cris,
il me manque celui de mélanie (zefeara), lilygriff, sylvie (nofresyl), ma tite mily,
bisous à vous les filles.

je comprends pas je te l'ai envoyé avec le chèque depuis plus d'une semaine

depuis le 11 mars j'ai tout poster...si tu n'as rien cette semaine, est ce que tu peux me renvoyer le contrat , je ferai opposition sur le chèque (bien que j'avais mis l'ordre) et j'en referai un autre...c'est bien ma veine ça!!!!

je passe te voir vendredi pour te ramener tout ca bisous bichette ;)

depuis le 11 mars j'ai tout poster...si tu n'as rien cette semaine, est ce que tu peux me renvoyer le contrat , je ferai opposition sur le chèque (bien que j'avais mis l'ordre) et j'en referai un autre...c'est bien ma veine ça!!!!

ben oui, tu m'avais mp,
j'étais étonné de ne rien avoir reçu ;)
je te tiens au courant si j'ai reçu ou pas d'içi fin de semaine ;)

Retour