floppygina
Membre Actif
Coucou ! Tout est dis dans le titre ou presque alors qui connait beauty nails à marseille la valentine. La formation 6 semaines me fait rêver ?! Merciiii pour votre participation à mon post
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
floppygina a dit:Oupsss Daccord alors vaut mieux que je me contente de 2 semaines ailleurs... Un centre à me conseiller ?!
Coucou ! Tout est dis dans le titre ou presque alors qui connait beauty nails à marseille la valentine. La formation 6 semaines me fait rêver ?! Merciiii pour votre participation à mon post
floppygina a dit:Ouiiii merci, suis allée sur leur site. Ils ont bonne repuration. Le 7 décembre je fais une journée de formation au palais de l'ongle. Je sais pas encore comment m'organiser pour la suite. Est ce que je fais un dossier au fongecif pour PO mais je crains que mon projet ne passe pas, ou formation estheticienne avec fongecif puis 2 semaines pour les ongles à mes frais. Ou est ce que je passe direct autoentrepreneur avec mes 2 semaines de stages. Pfff j'sais plus ! J'ai lu un post ou les filles parlaient du fafcea. Je veux avancer mais comment my prendre ou m'organiser ?! Telle est la question.... Et pour y réfléchir et ben je fais des bagues en pâte ou résine... Lol
floppygina a dit:Ca sera framenails ou le palais de l'ongle. Je passe une journée chez tania cosmétiques le 7 et après jirai me renseigner chez frame. Rdv ce mardi pour commencer mon bilan de compétence... Et après ta formation chez frame tu étais au top !? Est ce que 2 semaines suffisent à ton avis ? Bibixxx
Ca sera framenails ou le palais de l'ongle. Je passe une journée chez tania cosmétiques le 7 et après jirai me renseigner chez frame. Rdv ce mardi pour commencer mon bilan de compétence... Et après ta formation chez frame tu étais au top !? Est ce que 2 semaines suffisent à ton avis ? Bibixxx
Je te remercie pour tes conseils. Je vais m'organiser tout ca et avancer ! Ca fais quelque mois que je m'entraîne sur mains en bois, sur moi et une copine. J'ai fait des gainages, pose avec capsules et maintenant chablon. Quelques démarcations persistes. Mais Plus de decollement. Me suis améliorée au limage des // mais le bombé a du mal à venir ! Lol. J'ai réussi avec le chablon mais il était encore un peu mal placé... Ca vient, ca vient mais ya encore du boulot et je veux être très pro, avoir un certificat. Je vais suivre tes conseils et aller me présenter chez framenails. Merci encore mamzelle !!! Bibixxx
Hello ! Alors oui biensur que je te tiendrais au courant. D'ailleurs voilà les news. Je leur ai envoyé un aujourd'hui et ils m'ont répondu dans l'heure. Ils m'ont proposé de leur rendre visite donc jy compte bien et pourquoi pas te prendre comme modèle. Ca serait un juste retour des choses. Lol. Et justement en parlant de ca comment devient on modèle ?! Voilà te remercie encore mamzelle. Demain soir rdv pour mon bilan de compétences. J'en saurai un peu plus sur la part administrative. Bisouilles