formation beauty nails marseille

floppygina

Membre Actif
Coucou ! Tout est dis dans le titre ou presque alors qui connait beauty nails à marseille la valentine. La formation 6 semaines me fait rêver ?! Merciiii pour votre participation à mon post

floppygina a dit:
Oupsss Daccord alors vaut mieux que je me contente de 2 semaines ailleurs... Un centre à me conseiller ?!

A Marseille ?
Framenails par exemple rue madon dans le 6 eme

C'est dans le 5 eme je crois je me suis trompée ;-)
Tu as eu le temps de regarder un peu ?

Ouiiii merci, suis allée sur leur site. Ils ont bonne repuration. Le 7 décembre je fais une journée de formation au palais de l'ongle. Je sais pas encore comment m'organiser pour la suite. Est ce que je fais un dossier au fongecif pour PO mais je crains que mon projet ne passe pas, ou formation estheticienne avec fongecif puis 2 semaines pour les ongles à mes frais. Ou est ce que je passe direct autoentrepreneur avec mes 2 semaines de stages. Pfff j'sais plus ! J'ai lu un post ou les filles parlaient du fafcea. Je veux avancer mais comment my prendre ou m'organiser ?! Telle est la question.... Et pour y réfléchir et ben je fais des bagues en pâte ou résine... Lol

Re : formation beauty nails marseille

Coucou ! Tout est dis dans le titre ou presque alors qui connait beauty nails à marseille la valentine. La formation 6 semaines me fait rêver ?! Merciiii pour votre participation à mon post

Salu tu cherche un centre de formation !! va chez framenails ( isabele) elle et au top sur tout les point de vu , sans essité! j ai fait ma formation chez eux 1 mois je me suis régaler , beauty nails cest le travail a la chaine trop de monde trop de choses négatif pour ma part , apres les produits son pas mal ,
vazi voir et tu vera de toi meme !!et en plus leur pose je les trouve moyen !
voila mon avi perso a toi de voir se se tu cherche vraiment !!
sandy nails

floppygina a dit:
Ouiiii merci, suis allée sur leur site. Ils ont bonne repuration. Le 7 décembre je fais une journée de formation au palais de l'ongle. Je sais pas encore comment m'organiser pour la suite. Est ce que je fais un dossier au fongecif pour PO mais je crains que mon projet ne passe pas, ou formation estheticienne avec fongecif puis 2 semaines pour les ongles à mes frais. Ou est ce que je passe direct autoentrepreneur avec mes 2 semaines de stages. Pfff j'sais plus ! J'ai lu un post ou les filles parlaient du fafcea. Je veux avancer mais comment my prendre ou m'organiser ?! Telle est la question.... Et pour y réfléchir et ben je fais des bagues en pâte ou résine... Lol

Je crois que le fafcea ne prend plus en charges les formations ...

Ouaip il paraît mais certaines se sont renseignées et ca à été démenti. Bref on verra. Si j'avais une chance avec le fongecif, ca serait top ! Ca n'avance pas assez vite Grrr et j'sais pas trop ou me renseigner... Je poserais des questions chez tania le 7 décembre.

Ca sera framenails ou le palais de l'ongle. Je passe une journée chez tania cosmétiques le 7 et après jirai me renseigner chez frame. Rdv ce mardi pour commencer mon bilan de compétence... Et après ta formation chez frame tu étais au top !? Est ce que 2 semaines suffisent à ton avis ? Bibixxx

floppygina a dit:
Ca sera framenails ou le palais de l'ongle. Je passe une journée chez tania cosmétiques le 7 et après jirai me renseigner chez frame. Rdv ce mardi pour commencer mon bilan de compétence... Et après ta formation chez frame tu étais au top !? Est ce que 2 semaines suffisent à ton avis ? Bibixxx

Tu ne peux pas être au top apres 2 semaines de formation il te faudra bcp d entrainements apres la formation

Moi ya 4 ans Jai fait 1 semaine de gel dans un centre a Marseille au bout de seulement 2 js , je voulez arrêter ,ma formatrice était pas aimable et méchante par déçu tout des critique constamment , pourtant j était la pour apprendre , et la pour moi c’était une angoisse le matin quand je franchiser la porte , devant les clientes elle te disputé car tu fessai pas bien ! par la suite je me suis débrouiller avec de la pratique sur des amies et familles , mais franchement on peu pas apprendre en 1 ou 2 semaines , oui tu aura quelques basse mais tu aura des souci de décollement , des gel qui tienne pas , des capsules qui casse ou se décolle enfin bref des souci , et ca ! si tu le pratique sur tes clientes tes sur de la perdre tu les rêvera plus, si tu a location de faire 3 semaines vazi tu sera presque au top , âpres tu fait de la pratique sur ta familles ou de bonne amies ! Avant de te lancer sur de vrais clientes, moi Jai repris 1 mois en juin, chez framenails Isabel et une super formatrice elle prend vraiment son temps, elle t explique pas a pas elle et douce, elle va te dire se qui ne va pas sur tes poses, et elle prendra le temps que tu comprennes vraiment ! En plus elle te fait un bon chocolat chaud le matin avec une mousse et une petite poudre de chocolat un vrai délisse , il son super sympa , même son mari et gentil.
Moi , Jai fait voulu reprendre tout du début, Jai pris 1 mois, 2 semaines gel et 2 semaines résine, la résine c'est pas vraiment ça, mais j arriverez ! aujourd hui je peu dire que je me débrouille super bien, mais au total ca ma fait 3 semaines de formation et 4ans de pratiques, a ce jour je suis en Auto E , et Jai une petite clientèles qui s étale …, je suis contente que ça marche , et mais clientes son ravie de mon travail .
Voila mon expériences, fait ta formation chez framenails 3 Semaines ou plus, et tu ne seras pas déçu… croit moi
Je te fais des bisous.
Sandy Nails

Je te remercie pour tes conseils. Je vais m'organiser tout ca et avancer ! Ca fais quelque mois que je m'entraîne sur mains en bois, sur moi et une copine. J'ai fait des gainages, pose avec capsules et maintenant chablon. Quelques démarcations persistes. Mais Plus de decollement. Me suis améliorée au limage des // mais le bombé a du mal à venir ! Lol. J'ai réussi avec le chablon mais il était encore un peu mal placé... Ca vient, ca vient mais ya encore du boulot et je veux être très pro, avoir un certificat. Je vais suivre tes conseils et aller me présenter chez framenails. Merci encore mamzelle !!! Bibixxx

Je te remercie pour tes conseils. Je vais m'organiser tout ca et avancer ! Ca fais quelque mois que je m'entraîne sur mains en bois, sur moi et une copine. J'ai fait des gainages, pose avec capsules et maintenant chablon. Quelques démarcations persistes. Mais Plus de decollement. Me suis améliorée au limage des // mais le bombé a du mal à venir ! Lol. J'ai réussi avec le chablon mais il était encore un peu mal placé... Ca vient, ca vient mais ya encore du boulot et je veux être très pro, avoir un certificat. Je vais suivre tes conseils et aller me présenter chez framenails. Merci encore mamzelle !!! Bibixxx

coucou ok je suis ravi, que tu persiste tu y arrivera , voila quand tu ira chez framenails passe lui le bonjour de ma part , tu lui dit sandrine de st chamas !! voila j espere que tu me tiendra au courant si tu fait ta formation la bas , et pourquoi pas venir te servir de model !! hi hi a ton tour !!! eller a bientot j espère !!
bis
sandy nails

Hello ! Alors oui biensur que je te tiendrais au courant. D'ailleurs voilà les news. Je leur ai envoyé un aujourd'hui et ils m'ont répondu dans l'heure. Ils m'ont proposé de leur rendre visite donc jy compte bien et pourquoi pas te prendre comme modèle. Ca serait un juste retour des choses. Lol. Et justement en parlant de ca comment devient on modèle ?! Voilà te remercie encore mamzelle. Demain soir rdv pour mon bilan de compétences. J'en saurai un peu plus sur la part administrative. Bisouilles

Hello ! Alors oui biensur que je te tiendrais au courant. D'ailleurs voilà les news. Je leur ai envoyé un aujourd'hui et ils m'ont répondu dans l'heure. Ils m'ont proposé de leur rendre visite donc jy compte bien et pourquoi pas te prendre comme modèle. Ca serait un juste retour des choses. Lol. Et justement en parlant de ca comment devient on modèle ?! Voilà te remercie encore mamzelle. Demain soir rdv pour mon bilan de compétences. J'en saurai un peu plus sur la part administrative. Bisouilles

ok bon tu me dira !! quand ti va dit lui que je l embrasse .. a isabele .
sandrine

Hello sandrine ! Voilou 1er rdv pour mon bilan de compétences. J'attaque le programme mi décembre et vu le temps qu'il faut !!!! Pffff j'sais pas si je pourrais attendre. Alors une idée, Si je prenais en charge ma formation po moi même, que je me déclare en AE. Ma demande au fongecif pourrait être un complément professionnel pour faire une formation esthétique et la mon dossier aurait sans doute bien plus de poids. Bon dans le monde des bisounours je pourrais sortir 2500 euros en cliquant des doigts ! Mdrrr. Ouhhh la... J'en suis la ! Lol. Bientôt ma journée formation chez tanya. Et avant les fêtes j'irai rendre visite à framenails.
Ps : pourrais tu aller voir dans les posts de débutantes stp j'ai mis mes poses mais personnes qui me répond. Ton avis m'aiderait hein... Alleeezzz des bises. À bientôt sandrine.

Retour