Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou,Aïe zut. :s
Moi j'ai déjà réglé l'accompte de 600€ en avril, à la rentrée je dois payer les stages complémentaires que je souhaite faire et le matériel que j'ai acheté à l'école.
Le mois de septembre va être assez douloureux !
Le jour de la rentrée je prends juste mon sac de cours. Le trolley et tout le matériel doit être apporté à partir du premier jour de pratique. Apparemment j'ai une semaine d'intégration à la rentrée.
Nous on n'a pas de casiers, ça va pas être simple.
Bon courage pour tes fournitures. : )
Coucou,
Le jour de la rentrée tu n'as besoin de rien, excepté de quoi noter et un stylo...
Ce même jour on va te remettre tt ce que tu as commandé, dc si t as un trolley pr t'éviter de porter prévois le, si tu n'habites pas à côté ou sur Lyon.
No stress, tu vas vivre une belle rentrée.
Merci Cécile tu es trop mimi. je vais écouter tes conseils. Pour ma part j'ai une petite fille de 3 ans et mon mari part en déplacement la semaine alors il va falloir que je m'accroche mais je suis super motivée. bisn'achète pas trop l'école te fourni le nouveau précis de l'esthétique et le livre activité de pse.... Attends d'avoir tous tes profs avant ce serait dommage d'investir pour rien... l'année coute déjà très chere bon courage
Aimer oui il faut etre motiver tu as raison moi j'ai 3 enfants et mon mari travail de nuit toute l'année.Mais comme toi je suis tres motiver meme si je me stresse pour toutMerci Cécile tu es trop mimi. je vais écouter tes conseils. Pour ma part j'ai une petite fille de 3 ans et mon mari part en déplacement la semaine alors il va falloir que je m'accroche mais je suis super motivée. bis
Bon j'ai appeler Peyrefitte c'est normal que l'on ai pas de bon de commande!!On l'aura a la rentrée.
Aimer oui il faut etre motiver tu as raison moi j'ai 3 enfants et mon mari travail de nuit toute l'année.Mais comme toi je suis tres motiver meme si je me stresse pour tout![]()
Tu vas y arriver si tu restes motivée tu vas gérer, pour ma part j'ai 2 enfants une puce de 8 ans et un loulou qui vient d'avoir ses 4 ans qui m'a tout fait pour sa première année d'école, hospitalisation, varicelle bref la totale tous les 15 jours de cette année.... Un mari qui a un métier avec des stages, des départs et des permanences et bien guerre des nerfs mais j'ai réussi je me suis accrochée, j'ai laissé la télé de côté, mes bouquins de lecture, les sorties (je m'en voulait trop j'avais l'impression de perdre du temps il faut quand même s'accorder un peu de temps pour relacher ce sera mon erreur de cette année car migraine sur migraine) repas chez les amis. Mais j'ai toujour été dans les 3 premières de ma classe et j'ai même finie 1ere au dernier trimestre, ne jamais rien lâcher et gérer au jour le jour, ça passe très vite 9 mois mais ça vaut vraiment le coup, essayer de gérer le stress vis a vis de l'entourage avec le mari les enfants la famille et les amis car ça amène aussi des disputes, il faut essayer de communiquer un maximum et bien leur relativiser la chose : 9 mois pour un diplôme qui vaut vraiment le coup à nos yeux ;-)Merci Cécile tu es trop mimi. je vais écouter tes conseils. Pour ma part j'ai une petite fille de 3 ans et mon mari part en déplacement la semaine alors il va falloir que je m'accroche mais je suis super motivée. bis
Mon grand aura 12 ans en decembre il rentre au college ,mon 2eme va avoir 9 ans au mois d'octobre il rentre au CM1 et ma derniere va avoir 7 ans au mois de février et elle rentre au CP,ce qui m'embette c'est que je vais raté leur rentrée scolaire,c'est un changement le college et le CP.Je vais avoir 35 ans au mois d'aout,
Tu vas y arriver si tu restes motivée tu vas gérer, pour ma part j'ai 2 enfants une puce de 8 ans et un loulou qui vient d'avoir ses 4 ans qui m'a tout fait pour sa première année d'école, hospitalisation, varicelle bref la totale tous les 15 jours de cette année.... Un mari qui a un métier avec des stages, des départs et des permanences et bien guerre des nerfs mais j'ai réussi je me suis accrochée, j'ai laissé la télé de côté, mes bouquins de lecture, les sorties (je m'en voulait trop j'avais l'impression de perdre du temps il faut quand même s'accorder un peu de temps pour relacher ce sera mon erreur de cette année car migraine sur migraine) repas chez les amis. Mais j'ai toujour été dans les 3 premières de ma classe et j'ai même finie 1ere au dernier trimestre, ne jamais rien lâcher et gérer au jour le jour, ça passe très vite 9 mois mais ça vaut vraiment le coup, essayer de gérer le stress vis a vis de l'entourage avec le mari les enfants la famille et les amis car ça amène aussi des disputes, il faut essayer de communiquer un maximum et bien leur relativiser la chose : 9 mois pour un diplôme qui vaut vraiment le coup à nos yeux ;-)
Oui comme tu dis Lanabella c'est pour la bonne cause.Ta petite chloé est vraiment petite dis donc tu as trouvé une nounou pour tes puce a la rentrée ?
la cosméto y a pas photo.... Je me suis accrochée comme une malade toujours au premier rang (c'était psychologique hihi il fallait que je sois devant et puis j'entendais mieux il y avait tous les ages donc les attentes n'étaient pas les mêmes...) à la fin j'ai eu bcp de mal à retenir les compositions. De toute façon il faut et comprendre et tout savoir par coeur c'est bête et méchant et c'est sur que la bio est plus parlante j'ai beaucoup aiméC'était quoi pour toi Cécile le plus difficile dans les matières ??
oui... en fait j'étais assistante maternelle quand je suis tombé enceinte ( je suis tombée enceinte en avril et j'ai attaqué à garder un petit bout en Juin) et ça ne plaisait pas... j'ai pu prendre mon congé parental de 3 ans. sauf que j'en ai eu marre de rester à la maison et un jour mon mari me dit profite de ton congé pour faire une formation dans un truc qui te plait. et là je lui ai parlé de l'esthétique que je rêvais de ce métier depuis gamine mais mes parents n'ont pas pu me payer l'école. on en a discuté on s'est renseigné (c'est même mon mari qui a pris le rendez vous en entretien individuel pour moi et me faire la surprise !) il a tout de suite été d'accord m'a encouragé et me paye même les frais de l'école. et donc je profite de mon congé pour entrer dans l'école et avoir mon diplome.
non pas de nounou ma belle mère qui habite à 2 min de chez nous ne travaille pas donc ce sera elle la nounou ! les filles sont heureuses c'est une super mamie