formation cap esthétique un an 2013/2014 en école privé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rlm
  • Date de début Date de début
J'ai commandé le plateau manucure chez Bleu Libellule, je ne sais pas si tu connais, voici le lien du plateau >> clic clic <<. ^_^

C'est pas donné un plateau manucure, il y en a des un peu moins cher et des plus cher, il faut bien comparer. Au début j'ai vu le même plateau que j'ai pris, exactement identique, sauf que c'était de la marque Peggy Sage et il fait 20€ de plus et la marque est écrite sur le devant du plateau.
J'ai préféré prendre celui que je t'ai montré au dessus, il est moins cher et aucune marque apparente, il est entièrement blanc.
Ah si, la seule différence à part la marque c'est que celui que j'ai pris serait un tout petit peu plus petit. Mais ça m'arrange parce que le Peggy Sage je l'ai vu en boutique et je l'ai trouvé un peu trop grand et imposant.

ok merci Lucie. je vais faire kom toi je pense Tu vas acheter un valise trolley??

Oui pour transporter tout ça je vais prendre un Trolley à Castorama pour moins de 70€.
C'est un bon plan qu'on a découvert sur un blog beauté et en plus il a l'air mieux que ceux que tu peux trouver en boutique d'esthétique et surtout il est moitié moins cher donc c'est pas négligeable, parce que tout ça revient cher au final hihi.
>> clic clic << pour voir l'article du trolley de chez Castorama.

oui sa reviens cher tous sa!!!c'est cool d'avoir des personne avec qui parler de tout sa ;) tellement de chose a trouver on dirais une gamine qui fait sa 1ere rentrée hihi

oula j'ai du retard à rattraper moi ici...

Alors oui on aura une carte étudiant qui nous sera remise à la rentrée pour pouvoir bénéficier de réductions ;)

chouette la commande PBI ! Pareil pour les cotons... ils disent boite mais c'est bien mieux de pas les mélanger et plus pratique aussi ! j'adore la boite à kleenex et les rangements cotons !

et pour le trolley je crois que c'est nécessaire. Il me marque pas dans les fournitures mais tout se trimbaler dans leur sac c'est juste pas possible ! trop la galère si tout est mélanger et au fond du sac !

oui sa reviens cher tous sa!!!c'est cool d'avoir des personne avec qui parler de tout sa tellement de chose a trouver on dirais une gamine qui fait sa 1ere rentrée hihi

Voui c'est super de pouvoir partager, échanger avec tous pleins de personnes sur le sujet ! :D
Ahah comme je te comprends ! Quand j'ai reçu le colis PBI j'étais aussi heureuse qu'à Noël lol ! :rolleyes:

chouette la commande PBI ! Pareil pour les cotons... ils disent boite mais c'est bien mieux de pas les mélanger et plus pratique aussi ! j'adore la boite à kleenex et les rangements cotons ! et pour le trolley je crois que c'est nécessaire. Il me marque pas dans les fournitures mais tout se trimbaler dans leur sac c'est juste pas possible ! trop la galère si tout est mélanger et au fond du sac !

Vouiiii ! :D
La boîte à kleenex j'ai hésité avec une autre sur le site, moins cher, et qui est en tissu avec une fermeture zipée mais j'avais peur que ça ne s'associe pas bien avec la futur poubelle. ^_^
Oui c'est sur que le Trolley va être nécessaire sinon on ne va pas s'en sortir. :)
Dans leur sac ça sera trop fouillis, ça sera pas pratique pour s'y retrouver rapidement.
Pour ma part dans le sac de l'école je mettrai uniquement le linge, et gros matériels comme les plateaux, et le reste dans le Trolley. Comme ça le linge sera mieux protéger pour rester propre.

Finalement je vais tout acheter a l'ecole je pense. J'éspere que ce sera aussi jolie que sur PBI!! J'ai recu mes livres ils sont bien fait je trouve et tres complet..

oui oui j'avais le choix entre aix et lyon mais lyon avec les bouchons c'est plus 1het demi voir plus surtout avec les horraire que l'
on va faire;

Retour