Formation chez karis cap esthetique

Re : Formation chez karis cap esthetique

coucou les fille moi aussi je débute un cap esthétique chez karis je vien de recevoir mes contra je devai le passer en mème ten kune ami jétai super motivé mai je vai devoir le passer toute seul (il y a des priorité dan la vie n'es ce pa ma poulette)et du cou mème si ces ce ke jai toujour voulu fair jai un peu peur d un seul cou je sui toujour motivé mai jai la trouille de ne pa réussir seul,a 2 je pense ke ces plu simple kan une ne compren pa lotre peu laider la sa va ètre un peu plu compliké toute seul enfin je viendrai vou demander conseil si sa ne vou ennui pa bizzzz a toute

merci les filles de répondre au forum, je vois que beauccoup de personne sont concernée, et je suis vraiement desolé de te lacher comme sa matheolili. Mais je viendrait d'aider crois moi je ne te laisserai pas.
Moi je repousse la formation et j'aimerai bien integrer une ecole, demander le chomade a mon patron et toucher quelques aides, je reve peut etre.

je parlais bien du regroupement pardon.
vous arriver a organiser votre temps? parceque moi je suis dans une situation un peu difficille je vous explique : je fais construire ma maison en attendant sa fait un ans que j habite chez ma belle mere avec une petite fille qui avait a l epoque 9 mois. Résultat je paye un credit et des frais de construction je n'est plus de domicile et une petite fille perturber qui se reveille 4 ou 5 fois dans la nuit, une belle mere qui se melle de ma vie et pour terminer un boulot qui ne m exite pas, heureusement que les amis sont la ( un matheolili ihhhhiihihhi).
c'est pour tout sa que j'aai hesiter pour la formation je pensais etre dans la maison au mois de novembre et il s'avere que je ne suis pas prete de l avoir.

Donc sa bouffe desja de supporter ma belle mere je vous laisse imaginer et de ne pas avoir de chez moi

merci les filles de répondre au forum, je vois que beauccoup de personne sont concernée, et je suis vraiement desolé de te lacher comme sa matheolili. Mais je viendrait d'aider crois moi je ne te laisserai pas.
Moi je repousse la formation et j'aimerai bien integrer une ecole, demander le chomade a mon patron et toucher quelques aides, je reve peut etre.

je parlais bien du regroupement pardon.
vous arriver a organiser votre temps? parceque moi je suis dans une situation un peu difficille je vous explique : je fais construire ma maison en attendant sa fait un ans que j habite chez ma belle mere avec une petite fille qui avait a l epoque 9 mois. Résultat je paye un credit et des frais de construction je n'est plus de domicile et une petite fille perturber qui se reveille 4 ou 5 fois dans la nuit, une belle mere qui se melle de ma vie et pour terminer un boulot qui ne m exite pas, heureusement que les amis sont la ( un matheolili ihhhhiihihhi).
c'est pour tout sa que j'aai hesiter pour la formation je pensais etre dans la maison au mois de novembre et il s'avere que je ne suis pas prete de l avoir.

Donc sa bouffe desja de supporter ma belle mere je vous laisse imaginer et de ne pas avoir de chez moi

Je comprends pour la maison ce n'est pas évident ! Moi aussi je fais batir, la construction démarre en janvier normalement ! Donc elle serrat terminé pour la fin de l'été prochain ! Je devais passer mon CAP en juin 2009 l'année prochaine mais avec la construction j'ai reculé de 1 an !!!

Moi je viens d'emménager dans la région parisienne, je suis en location dans une maison que je n'aime pas du tout et pour finir je viens de vendre ma maison que j'avais construite il y a 4 ans donc que du changement pour moi donc j'avais un peu peur pour mes cours mais sa va finalement !!!

Changer de région ce n'est pas évident ! J'habitez BERGUES il y à 7 ans, ensuite j'ai habité à Honfleur pendant 4 ans et actuellement pour le travail de mon homme on est venue depuis juillet dans l'essonne (quel changement !!!!!) je n'aime pas trop le coin en plus mais bon !!!

J'ai hate de trouver mon petit chez moi !!! Et les papiers pour la construction + les enfants cela me prends aussi beaucoup de temps !!!

Bon courage !

tinkiète ma biche je compren pour la maison la petite et surtou ta belle mère........ je ne ten veu pa du tou ces juste ke jèspère ètre aussi motivé ke si je lavai fai avec toi mai tinkiète tu a bien intéret a me servir de modèle mdr tou les dimanche épilation ma cocote alor prévoi tou tes dimanche pendan un an de libre lol aller a trè vite ma chéri

bon courage a toi mimissln je te compren la région ou tu te trouve nai pa terrible mai bon des foi on a pa le choi ..tu passe un cap esthétik ces sa?chez karis ossi?

bon courage a toi mimissln je te compren la région ou tu te trouve nai pa terrible mai bon des foi on a pa le choi ..tu passe un cap esthétik ces sa?chez karis ossi?

Oui un CAP esthétique mais avec école universelle (éducatel) !

Coucou les filles je vois que rien n'est simple pour personne!!!!yaie!!!moi aussi je suis inscrite à Karis mais mon homme vient de se retrouver au chomage , les boulots qu'il trouve son payer a 50% de son ancien salaire moi je ne bosse pas alors pas sure que nous allons pouvoir continer à rester en région parisienne vu le montant de notre loyer!!!ras le bol de tout ce bazar!!!grrrr!!!:ouin:enfin je garde espoir!!!bon courage à vous les filles!!!!

Coucou les filles je vois que rien n'est simple pour personne!!!!yaie!!!moi aussi je suis inscrite à Karis mais mon homme vient de se retrouver au chomage , les boulots qu'il trouve son payer a 50% de son ancien salaire moi je ne bosse pas alors pas sure que nous allons pouvoir continer à rester en région parisienne vu le montant de notre loyer!!!ras le bol de tout ce bazar!!!grrrr!!!:ouin:enfin je garde espoir!!!bon courage à vous les filles!!!!

C'est sur la vie n'est pas donné en région parisienne !
Moi mon budget course à exploser au moin le double !!!!

oui tout pour plaire!!!la vie c hère!!!les bouchons!!!et avec ça tout le monde est excité ici!!!!:dlaugh:

:flower:eh ben eh ben les filles il faut venir d'en ch'nord! la région a la cote!! un peu moins de bouchons qu'a paris, le temps est le meme!!
sinon je vois que pour tout le monde, boulot, etudes et bb c'est dur dur et mon fils de 3 ans et 1/2 me fait la vie dure en faisant son petit chef!! pas facile! et pour couronner le tout mon mari est souvent en déplacement!:bebeouin:
mais bon il faut se motiver!
petite astuce : pour les cours de bio de la peau, j'ai acheté un super bouquin : le nouveau précis d'esthetique cosmétique, y en a meme un peu trop pour le CAP mais il est bien pratique pour compléter les cours surtout photos et schéma en couleur
allez bon courage les filles
au fait vous travaillez les cours combien d'heure par semaine environ??:atog:

:flower:eh ben eh ben les filles il faut venir d'en ch'nord! la région a la cote!! un peu moins de bouchons qu'a paris, le temps est le meme!!
sinon je vois que pour tout le monde, boulot, etudes et bb c'est dur dur et mon fils de 3 ans et 1/2 me fait la vie dure en faisant son petit chef!! pas facile! et pour couronner le tout mon mari est souvent en déplacement!:bebeouin:
mais bon il faut se motiver!
petite astuce : pour les cours de bio de la peau, j'ai acheté un super bouquin : le nouveau précis d'esthetique cosmétique, y en a meme un peu trop pour le CAP mais il est bien pratique pour compléter les cours surtout photos et schéma en couleur
allez bon courage les filles
au fait vous travaillez les cours combien d'heure par semaine environ??:atog:

Moi je fais un peu près 12 heures de cours par semaines et ce n'est pas encore assez !!!!
J'avance peu dans mon programme !

coucou les fille moi jai pa encore recu mes cour je doi les avoir la semaine prochaine mai jèspère pouvoir bosser o moin 20h par semaine sur mes cour je ne travaille pa mai jai mon pti bb ki me pren bokou de ten lol on vérra bien si je peu fair mes 20h sa serai bien bon courage a vou les fille a biento

coucou les fille moi jai pa encore recu mes cour je doi les avoir la semaine prochaine mai jèspère pouvoir bosser o moin 20h par semaine sur mes cour je ne travaille pa mai jai mon pti bb ki me pren bokou de ten lol on vérra bien si je peu fair mes 20h sa serai bien bon courage a vou les fille a biento

C'est vrai qu'avec les enfants ce n'est pas évident !
Moi j'ai 2 garçons 4 ans et 2 ans donc un à l'école et le deuxième à la maison !!!

Bon courage à toi !
Tu le passes quand ton CAP ?

je voudrai le passer cette anné si possible jai ke la pratike a passer parce ke jai déja un bep mai tou ces terme chimike lol sa me stress un peu enfin on vérra bien hihihih

:3-blink:
Bonjour,
Je débute une formation esthetique et protesiste ongulaire chez karis formation dans 2 semaine. Je voudrait connaitre et discuter avec des personnes qui entame cette formation chez karis, pour que l on puisse s'entraider. je travaille la semaine entant qu'assistante commerciale et j'ai une petite fille de 21 mois, j'essaye de trouver un maitre de stage pour travailler le samedi et le soir...
j'aimerais bien avoir des infos sur cette formation si c'est fesable ou pas.....?
je ne passe que les matière technique
je vous remercie, et attend vos reponse

bisou :arnaud_w:

COUCOU, je me suis inscrite pour le cap prothésiste ongulaire chez karis...j'ai recu les cours la semaine derniere... et en faite j'ai vu pas mal de gens qui disent que c'est de l'arnaque... que le diplome est pas valable et tout et toi tu as des renseignements lA dessus...?? merci de me repondre j'aimerais qu'on puisse discuter ensemble
bizz et a bientot

coucou ma belle !!!je suis étonnée que tu dise CAP de prothésiste ongulaire car apparement il n'y a pas de diplome pour les prothesiste ongulaire juste un certificat de fin de stage!!!bref!!!moi aussi je suis chez Karis depuis le 22 septembre et 3 fascicules m'ont été envoyé!!!mais la !!!!des choses interressantes bien sur et d'autres ou franchement je m'en tape!!!car savoir comment est foutu la boite cranienne ou d'autre conneries dans le genre avec en plus des devoirs a faire sur ce genre de conneries la non !!!je ne vois pas a quoi ca va me servir!!!!pour poser des ongles!!!!mais bon maintenant je vais les appeler pour et je pense que je serais obligée de faire les devoirs quand même ca va etre beau!!!lol!!!!franchement pressée de recevoir les autres fascicules!!!car la je ne suis pas au top de ma motivation avec ma boite cranienne !!mdrrr!!!!!:oster:

j'ai recu aussi les fasicules...ouais en faite je viens de voir c'est meme pas CAP... mais en faite on paye 1500 euro pour quoi des livres... et après ca donne rien au finale...en faite je crois bien m'etre fais avoir car en faite ca va rien me donner de plus pas de diplome... ET certificat de fin d'études c'est pas avec ca que je vais me mettre a mon compte... la galère moi qui me réjouissait de tout ça...si je résilie faut que je donne quand meme 400euro:oops:

Si tu veux te mettre à ton compte en tant que prothésiste ongulaire tu peux!!!aucun diplome demandé pour le moment!!!!n'importe qui peu se mettre à son compte à condition d'avoir fait une formation!!!maintenant vaut mieux etre pro si tu veux durer dans ce domaine!!!!prends courage ma belle !!et comment sais tu que tu dois donner 400 euros si tu resilie?biz et bonne soirée à toi!!!!si tu veux on echange nos adresse msn pour parler de nos devoirs !!!mdr!!!:arghh:

COUCOU, je me suis inscrite pour le cap prothésiste ongulaire chez karis...j'ai recu les cours la semaine derniere... et en faite j'ai vu pas mal de gens qui disent que c'est de l'arnaque... que le diplome est pas valable et tout et toi tu as des renseignements lA dessus...?? merci de me repondre j'aimerais qu'on puisse discuter ensemble
bizz et a bientot

bonjour,

pour info j'ai annuler la formation je suis entrain de faire construire et je ne pourrais pas avoir 150 € de retirer tout les mois et en plus j aimerais me mettre a mon compte aussi et je pense que ce n'est pas assez la formation a distance enfin dans mon cas car il me faudrait neaucoup de pratique.
je vois donc pour m inscrire dans une ecole privee l annee prochaine.

j'ai eu un gros doute quand t a cette formation.

tu la entamer depuis longtemps? tu en ai ou ? tu a trouver des stages?

bisou

Retour