Formation chez karis cap esthetique

Re : Formation chez karis cap esthetique

coucou... je viens de voir des filles qui veulent faire prothésiste ongulaire, je m'étais inscrite chez karis mais en faite j'ai résilier au bout d'un mois donc ils ont garder 460 euros car avnt 3 mois ils gardent 30 pour cent de la somme, et j'avais apeler la chambre des métiers et m'ont dit que pour faire ce métier ils ne deamndent aucun certificat , aucun diplome, donc moi je vai m'entrainer chez moi, sur des personnes qui veulent et après je me lancerais...voilà...j'espere en éclairer quelques unes...biz

salut a toutes, j'ai commencé ma formation cap esthetique depuis septembre 2008 avec karis. je cherche des filles qui font pareil pour pouvoir s'entraider, je vis pres de rouen.

a bientot!!

salut a toutes, j'ai commencé ma formation cap esthetique depuis septembre 2008 avec karis. je cherche des filles qui font pareil pour pouvoir s'entraider, je vis pres de rouen.

a bientot!!

salut et bienvenue, va plutot sur le post CAP ESTHETIQUE 2009 ou KOPS KARIS chui chez karis depuis decembre je le passe en juin je stresse c la misere trop de choses en peu de temps et la pratique !! courage biz

la formation coute combien, je prépare déjà un cap coiffure chez eux et j'aimerai faire une formation de prothesiste ongulaire

les cours chez karis sont assez complets mais je pens ekil y a des trucs ki ne nous serviront pas genre histoire du maquillage par les grecs ou les romains! aucun fille en ecole napprend çà ! c vrai que tu peux avoir bon contact avec les profs moi je regrette davoir speedé et de le faire sur 6 mois je me suis laissée convaince mais avec deux enfants 3 et 5 ans pas evident de tout faire sur 6 mois cours devoir stage avec au milieu vacances scolaires et autres varicelles!! je suis inscrite pour juin je véré bien mais la pratike reste le PLUS important !!

ça depend sur ki tu tombe car moi je me suis inscrite a karis en novembre te j'ai bien discuter et nous avons convenu ke je passerai mon diplome en 2010 pour moi meme si je n'ai pas d'enfant, rien k'avec mon boulot a cote faire cette formation pour le diplome de 2009 c t trop juste!!

a bientot!!

meme si je ne suis pas sur rouen , contact moi qd tu veux pour les cours pour les devoirs avoir des avis different ca pe rassurer car seule a la maison pour moi aussi ca pas toujours evidant!!!

Salut les filles !!J'ai commencer mon de cap esthétique et ma formation de prothésiste ongulaire chez Karis j'aimerai bien qu'on s'aide je suis de paris ...voila gro bizou bon courage pour vos cours:dlaugh:

Salut les filles !!J'ai commencer mon de cap esthétique et ma formation de prothésiste ongulaire chez Karis j'aimerai bien qu'on s'aide je suis de paris ...voila gro bizou bon courage pour vos cours:dlaugh:

coucou ben moi jsuis sur rouen et je fais une formation cap esthetique!

Retour