Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
desole mais non lol cest que la larchitecture mise en forme et limage ya pas dedeco au programmeMais y'a moyen de "personnalisé" sa formation? Car perso ca me tenterait plus 1 ou 2 jours de perfectionnement et 1 jour 3d (si cavilie elle fait)
mais on voit les bases cest la bonne occasionrooo ca me dit trop ... mais jrisque pas d etre trop paumée moi sans les bases ? bon en attendant jvais m y mettr à la résine jvais valider ma commande mais g peur que ca fass un peu juste ...![]()
oui il faut juste que je vois la date precise avec carinero bah super alors !!!!! ah la laaaaa donc vendredi, samedi, dimanche ??? c est bien çà en janvier ?
420 MISSbah moi le souci c est de voir si je peux me liberer le 13 janvier ... car jr bosserai surement et pas sur que je puisse avec un jour ... ca ferait combien les 3 jours de formation ?
dommage une prochaine fois miss les filles uqi sont interesees confirmer asserz rapidement svpjuste pour te dire que ça sera sans moi.. merci nati pour la proposition..![]()
dommage une prochaine fois miss les filles uqi sont interesees confirmer asserz rapidement svpjuste pour te dire que ça sera sans moi.. merci nati pour la proposition..![]()
sur essey les nancy 30 pourcent dacompte avec le contrat le reste le jour de la forma apres faut voir avec cavilie jai pas demanderCa me tente toujours... C est sur nancy meme? Il y a des facilités de paiement??
Oki tu peux lui demander a l occasion pour deux cheques de solde?
Je suis debutante j espere pas etre trop larguée..
Sinon pour les dates ca devrait coller faut que je pose mon vendredi avant de confirmer!!