formation chez moi en resine avec cavilie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : formation chez moi en resine avec cavilie

Mais y'a moyen de "personnalisé" sa formation? Car perso ca me tenterait plus 1 ou 2 jours de perfectionnement et 1 jour 3d (si cavilie elle fait)

Mais y'a moyen de "personnalisé" sa formation? Car perso ca me tenterait plus 1 ou 2 jours de perfectionnement et 1 jour 3d (si cavilie elle fait)
desole mais non lol cest que la larchitecture mise en forme et limage ya pas dedeco au programme

donc je recapitule foramtiion aura lieu courant janvier de vendredi a dimanche faut convenir des dates il faudra envoyer 30 pourcent daccompte avec le contat signer a cavilie donc se sera dune duree de 3 jours a 140 EUROS la journee max 4 personne on est deja deux don reste deux place le programme les base en resine ,corniche ,ratio, limage,architecture et le limage des forme amande et pipe

rooo ca me dit trop ... mais jrisque pas d etre trop paumée moi sans les bases ? bon en attendant jvais m y mettr à la résine jvais valider ma commande mais g peur que ca fass un peu juste ... :)

commande validée chez organic :) hate de la recevoir maintenant ke je puiss m entrainer un petit peu

rooo ca me dit trop ... mais jrisque pas d etre trop paumée moi sans les bases ? bon en attendant jvais m y mettr à la résine jvais valider ma commande mais g peur que ca fass un peu juste ... :)
mais on voit les bases cest la bonne occasion

ro bah super alors !!!!! ah la laaaaa donc vendredi, samedi, dimanche ??? c est bien çà en janvier ?

cest confirmer donc le 13,14,15 janvier donc lolo si tu vien on 3 tu me redis

bah moi le souci c est de voir si je peux me liberer le 13 janvier ... car jr bosserai surement et pas sur que je puisse avec un jour ... ca ferait combien les 3 jours de formation ?

juste pour te dire que ça sera sans moi.. merci nati pour la proposition..:wave:

Oki tu peux lui demander a l occasion pour deux cheques de solde?
Je suis debutante j espere pas etre trop larguée..

Sinon pour les dates ca devrait coller faut que je pose mon vendredi avant de confirmer!!

Oki tu peux lui demander a l occasion pour deux cheques de solde?
Je suis debutante j espere pas etre trop larguée..

Sinon pour les dates ca devrait coller faut que je pose mon vendredi avant de confirmer!!

la vaut voir avec carine directement miss sinon les filles qui etaient interessee dite le moi

cest ok morgane parcontre les filles on a besoin de modele si vous voulez bien nous preter vos main sa serait super sympa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour