Formation chez topesthetik en IDF: Que du bonheur !!

ema56

Membre récent
Bonsoir les filles ( et les messieurs si y'en a !!)

Je voulais simplement faire part de mon expérience suite à la formation d'une semaine que propose topesthetik pour une préparation pratique au cap :

- Très bonne formatrice, patiente, agréable, disponible
- Je suis ressortie de cette formation avec toutes les bases
- J'ai pu grace à topesthetik me faire une idée de ce qui se passera le jour de l'exam'

Enfin bref, comme dis dans mon titre: Que du bonheur !!!

Re : Formation chez top esthetique en IDF: Que du bonheur !!

Bonsoir les filles ( et les messieurs si y'en a !!)

Je voulais simplement faire part de mon expérience suite à la formation d'une semaine que propose topesthetik pour une préparation pratique au cap :

- Très bonne formatrice, patiente, agréable, disponible
- Je suis ressortie de cette formation avec toutes les bases
- J'ai pu grace à topesthetik me faire une idée de ce qui se passera le jour de l'exam'

Enfin bref, comme dis dans mon titre: Que du bonheur !!!

A super ce que tu nous dis là, j'attendais ton retour avec impatience depuis l'autre jour où tu avais annoncé que tu allais faire ta formation chez eux.
Moi je dois la faire du 10 au 14 janvier :)
je suis hyper pressée :Dancing_wub:

Re : Formation chez topesthetik en IDF: Que du bonheur !!

tu ne le regretteras pas !!!
Si vous avez besoin de modèles, n'hesitez pas !!!

lors de ta semaine, tu t'entraines sur des modèles...

lors de ta semaine, tu t'entraines sur des modèles...

Ha ben oui ok je n'y étais pas là ! lol
Ben tu lui a dis à Sylvie que tu pouvais être modèle si besoin pour cette semaine là ? et si tu ne lui à pas dis envoi moi un MP avec ton nom et prénom pour que je lui dise si jamais nous sommes en manque durant la formation. comme ça elle ressortira ta fiche pour te tél.

Oui, oui, je lui ai dejà dis !!! mais je reitère ...

cc a toute

J'aimerai savoir si le matériel et les modèle sont fournis lors de la formation moi je serais intéressé pour celle du cap esthétique comme je le passe en candidature libre merci pour vos renseignement .

Hello j ai hâte de pouvoir faire ces formations également. Mais je peux pas en janvier, faut que je demande pour les prochaines sessions

bonsoir,

je suis la post, il est intéressant. moi aussi j'irai faire une formation chez topesthétik.

Coucou Cindy! Oui je t'ai envoyé la doc je me souviens A bientôt!!!

SALUT ,
On n'a pas répondu a ma question je me permet de la reposer, J'aimerai savoir si le matériel et les modèle sont fournis lors de la formation moi je serais intéressé pour celle du cap esthétique comme je le passe en candidature libre merci pour vos renseignement .

Bonjour Le linge, les produits, le linge, les appareils sont fournis. C'est mentionné dans la doc. Vous ne l'avez pas reçue? Envoyez moi vos mail je vous l'envoie. Pour les prochaines cessions : La deuxième semaine de chaque mois. Donc la prochaine le 10 janvier. Voilà Bonne journée Si vous avez besoin de plus d'info contactez-moi. A+

ok merci, malheureusement je pourrai pas en janvier donc je te recontacterai pour les sessions de février et mars

il fat réserver sa place???

Et oui C'est mieux! ;) Il faut réserver assez longtemps pour certaines dates, d'autres non. Mais là ca se rempli Vous devez stresser, non?

donc en janvier il n'y a plus de place je suppose sa m’intéresserai bien.

Si il y a de la place pour janvier. C'est pour Février que ca va être juste. Il faudra peut être une autre semaine.

Retour