Formation chez topesthetik en IDF: Que du bonheur !!

Re : Formation chez topesthetik en IDF: Que du bonheur !!

C'est avec plaisir que je t'aurais reçu. Mais tu es loin.En tout cas n'hésite pas à me contacter si tu as besoin. En ce moment on est un peu 'cassées" sur le forum donc on s' efface un peu' dommage. A BIENTÖT
Merci de ton intérêt ca fait chaud au coeur.

Une petite question si tu veux bien me répondre : est-ce que vous vous faites "casser" à cause de l'aide que vous apportez sur le forum ou est-ce pour autre chose ?

Peut être qu'il faudrait mettre leur pseudos au grand jour afin de le signaler aux personnes qui gère ce forum pour qu'elles fassent le nécessaire !
garder bien vos mp reçus les filles et réflechissez à ce que je viens d'écrire car il est fort dommage que quelques personnes jalouses et méchantes soient aussi nuisible et mette fin à toutes les aides qui nous soit apportées.
Donc avis aux personnes qui gèrent ce forum si par hasard vous lisez les différents messages des filles qui nous disent partir parce qu'elles se fond agresser par mp alors qu'elles nous apportent aides et soutien, svp prenez contacte avec elles pour avoir les pseudos des vilaines pour faire ensuite le nécessaire ! Merci

non mais c'est clair c'est hallucinant et je ne comprends pas leurs interêts, en même temps je cherche pas mais quel dommage

c'est clair les filles sont d'une grande aide et vu ma situation j'ai bien besoin de cette aide.

Merci; De toute façon apporter de l'eau au moulin ne leur ferait que trop plaisir.
On passe dessus et on continue. Allez au boulot les miss..

Merci; De toute façon apporter de l'eau au moulin ne leur ferait que trop plaisir.
On passe dessus et on continue. Allez au boulot les miss..

Oui c est pas faux, d' ailleurs j ai envoyé mon cheque pour la semaine de mars l as tu reçu?

J ai rempli l inscririons sur papier libre

Topesthetick est une très bonne formatrice , elle explique très bien et très paciente et attzntive a se que l' on fait . j' ai fait une formation en extension de cils et cheveux avec elle , et je suis bien contante d' avoir fait les formation avec elle . Vous pouvez y allez les yeux fermer . Merci topesthetick .

sublim' ongle a dit:
Topesthetick est une très bonne formatrice , elle explique très bien et très paciente et attzntive a se que l' on fait . j' ai fait une formation en extension de cils et cheveux avec elle , et je suis bien contante d' avoir fait les formation avec elle . Vous pouvez y allez les yeux fermer . Merci topesthetick .

C est clair j ai hâte d' y aller

Oui lyakalil j'ai bien reçu la demande Merci A très bientôt. Sublim ca sera sympa de te revoir. Merci pour ton petit mot.

Vous pouvez m'envoyer votre adresse mail Je vous envoie la doc avec les tarifs. Merci
A bientôt.

Je voulais pas faire doublon en créant un autre post donc je rajoute mon comment dans celui ci afin de souligner également ma satisfaction de cette semaine avec Sylvie : formatrice diplomate, agréable, compétente, faire cette semaine avec elle m'a permis de savoir comment va se dérouler l'épreuve et surtout d'enlever le stress que j'avais face aux appareils.
Merci Sylvie

Retour