formation dans le 13

Re : formation dans le 13

Les filles, je connais plusieurs centres de formations à Marseille:
- Budget and Quality Nails -> très déconseillé, une amie à moi la faite la bas et c'est de la pure arnaque
- Le Palais de l'ongle -> les avis divergent
- Beauty Nails
- NSI -> C'est là que j'ai fait ma formation et j'ai apprécier TOUT: la formatrice, le programme, le suivi, les produits... :clap3:

Si vous voulez + d'infos n'hésitez pas à me contacter car je suis toujours en contact avec la formatrice.:oster:

bonsoir vanessa merçi pour tes lumieres

est que tu as quelques chose sur beauty nails et nsi ou peut on trouver les tarifs pour les formations ?

encore merçi bonne soirée

Re : formation dans le13

Je te remercie de ton soutien.
Mais l'anpe mme si tu leur explique ton projet professionnel : du domicile par exemple en creant une micro il t'aide pas ?

bonjour mandinette
jai pa demander une formation pour travailler a domicile jdevai travailler dans un salon de l ongle sur monaco enfin jespere quil pourron d aider moi jai peu etre baisser les bras trop vite ..

bonjour les filles,

alors aujourd'hui je suis allé voir les trois centres de formation qui se trouvent sur marseille:

budget and quality nails
beauty nails
le palais de l'ongle

alors le 1er est trés façile d'accés ainsi que pour se garer snack pour manger a midi la responsable est trés sympathique elle a pris le temps de tous m'expliquer comme il faut me montrer le travail de ses stagieres ils travaillent avec plusieurs marques car elle trouve que selon les techniques certains produits sont mieu que d'autres elle prend 6 stagieres par formation les cours sont du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30
tarifs : 1000 euros 3 semaines !!!:44-lovely-eyes:

le deuxieme plus compliqué en venant d'aix le personnel un peu froid à mon gout je suis monté seul voir la responsable ( et oui deviné derriere quel porte elle se cache:confused:) 5 mn pour tous m'expliquer pas de depose ni de comblage :gni:mais tarif pro sur les produits aprés le stage pas possible de regarder le travail des stagieres ça risque de les déranger 9 stagieres pour une formatrice horaires 9h 13h 14h 17h

tarifs : 1076 euros 2 semaines

et le troisieme aprés les 5 avenues le boulevard michelet... me voiçi dans une rue ou il faut arriver à 5h du matin pour trouver une plaçe lol
donc au bout de trois quart d'heure pour me garer je rentre dans le salon ou trois personnes font des poses (je pense pas que se soit des stagieres)
une personne me survole les techniques du stage me remet les tarifs et me dit bonne journée
:at war with emo:
tarifs: 1000 euros 2 semaines

voila donc mon choix a été trés façile à tout niveau j'ai choisi " budget and quality nails " pour une formation de trois semaines du 22 octobre au 16 novembre

Retour