Formation dans le 59 avec laurie

Re : Formation dans le 59 avec laurie

Coucou les filles ! Je viens de rentrer (enfin) j'en pouvais plus du train.

Maintenant je vais me pencher sérieusement sur votre cas ^^

J'attends de voir avec l'organisatrice ce qu'il en est des participantes et ensuite on cloture les inscriptions et je vous envoie vos conventions !

Coucou Laurie !

Voyager en train c'est très très long ! Du var jusque Jeumont tu vas encore avoir pas mal d'heures de train, c'est une chance pour nous que tu acceptes de te déplacer aussi loin ! J'attends la formation avec impatience ! ^^

Une bonne journée à toi

Coucou les filles vient de consulter le fofo , pourriez vous me dire si le post est cloturer pour la formation gel (2 jours) merci

coucou est ce que tu sais quand on recevra les papiers pour la formation et envoyer l'accompte pour l'inscription???

D'ailleurs faut que je m'active pour trouver un hotel dans les environs jmy suis toujours pas occupée !!! lol

Hello Lucie , coeur0909 m'a téléphoné hier elle m'a dit qu'il y avait un F1 pas très loin de chez elle .

Oui elle ma apeler ce midi, c une bonne idée de partager la chambre par contre ce qui m'embete dans les fin c que ça veux douche et toilette sur le pallier... Et perso je préfère éviter.. Pour pas bcp plus cher on pourrai trouver!! Tu vien d'ou pour devoir dormir a l'hôtel? Moi de Reims!!!

Si vous voulez dans jeumont meme il y a des café-hotel je peux me renseigner

Je sais qu'il y en a un c'est 25 à 35 euro la nuit je peux demander plus de renseignements si vous voulez

J'en ai un a 2min a pied de chez moi j'ai appelé c'est 38euro la nuit
Je peux vous laisser le tel par privé si vous voulez plus de details

Oui c'est vrai lucie les F1 c'est faire la toilette à l'extérieure de la chambre, je viens de villeneuve d'ascq donc à 100 KM de jeumont c'est pas énorme mais très bouchonné surtout en ce moment avec la construction du grand stade .

Oui coeur tu peux te renseigner et nous donner le numéro de tel de l'hôtel ça serait super sympa de ta part .

j'ai recu la convention hier egalement !!! D'ailleurs question, il faut envoyer l'accompte avec la convention signée???

oui coeur c'est gentil de regarder!! merci de tt'occuper de tout ca c'est vraiment adorable !!!

Passio'nails, je vient de regarder et sur maubeug (c pas loin de chez coeurs0909) il y a l'hotel premiere classe, une chambre pour nous 2 ca fait 44€ la nuit donc 22 chacune avec douche toilette et tele dans la chambre est ce que ca te conviendrai? en plus il y a le wifi !!!

Qu'en penses tu?? je regarde quand meme la disctance jusqu'a jeumont ca va pas faire grand chose !! hihi

ca fait pas trop loin 19km, il disent a peine 20 min de route sur mappy, je sais pas comment tu vients mais au pire moi j'ai la voiture et le gps donc on devrait pas se perdre mdrrrrr tu me dit si ca te va comme ca onpourra voir pour reserver !

Lucie pas de souci mais j'aimerais savoir quel est l'hôtel prés de chez coeur , si elle dit qu'il est à 2 minutes de chez elle c'est peut être mieux , j'attend qu'elle me donne le numéro de téléphone pour prendre des renseignements sur la douche et la wifi

Voila les filles mp envoyé et surtout n'oubliez pas de renvoyer les conventions le plus vite possible signée avec l'acompte à Laurie

Plus d'autres filles intéréssés par la formation ?

Retour