Formation dans le 59 avec laurie

Re : Formation dans le 59 avec laurie

ca fait pas trop loin 19km, il disent a peine 20 min de route sur mappy, je sais pas comment tu vients mais au pire moi j'ai la voiture et le gps donc on devrait pas se perdre mdrrrrr tu me dit si ca te va comme ca onpourra voir pour reserver !

mappy se plante il ya 12km a peiNE...voie rapide jeumont maubeuge ;)

mappy se plante il ya 12km a peiNE...voie rapide jeumont maubeuge ;)

L'hotel n'est pas a jeumont meme mais acoté !!!

oui coeur (d'ailleur c quoi ton prenom?? lol )tu nous donnera le num de l'hotel? comme ca effectivement s'il y a douche et wifi c nikel !!!hihi

Au fait juemon c vraiment tout a coté de la frontiere belge, ya combien de km? Et je demande quand meme hein, est ceque l'une d'entre vous sais le prix de l'essence en belgique? ( ben ouai j'habite pas a coté et vu les km que je vais faire autant en profiter en meme temps !!! hihi )

Laurie je t'envoie la convention lundi sans faute, une tuile vient de nous tomber de ssus et j'aurai pas le temps aujourd'hui ca ira quand meme??

Mis a part la lampe uv qu'il faut ramener, quelqu'un sais exactement quel pinceau il faut prendre? et surtout s'il faut ramener autre chose???

et au fait je dit ca comme ca hein, si j'ai bien compris on mange toutes ensemble le mide c'est ca?? est ce que vous voulez que je ramene des petiit muffins (ou autre du meme genre pour le dessert ou la gouter mon mari est patissier... hihihihihi )

J-17 !! :dbiggrin:

Si je ne dis pas de bêtises, je crois que Jeumont est à à peine 5km de la belgique. L'essence sera moins chère là bas !
Un mari patissier, t'en as de la chance ! =D
Pour le pinceau, il n'y a pas de pinceau particulier pour le gel, il faut juste qu'il soit en bon état !

oui coeur (d'ailleur c quoi ton prenom?? lol )tu nous donnera le num de l'hotel? comme ca effectivement s'il y a douche et wifi c nikel !!!hihi

Je vous ai envoyer le numero en mp, mon prenom normalement tu l'as eu sur la convention mais je le redis la c'est Stessy

Au fait juemon c vraiment tout a coté de la frontiere belge, ya combien de km? Et je demande quand meme hein, est ceque l'une d'entre vous sais le prix de l'essence en belgique? ( ben ouai j'habite pas a coté et vu les km que je vais faire autant en profiter en meme temps !!! hihi )

Effectivement la belgique est a 2km de chez moi et l'essence doit y etre moins chers prix exact connais pas

Laurie je t'envoie la convention lundi sans faute, une tuile vient de nous tomber de ssus et j'aurai pas le temps aujourd'hui ca ira quand meme??

Mis a part la lampe uv qu'il faut ramener, quelqu'un sais exactement quel pinceau il faut prendre? et surtout s'il faut ramener autre chose???

Non

et au fait je dit ca comme ca hein, si j'ai bien compris on mange toutes ensemble le mide c'est ca?? est ce que vous voulez que je ramene des petiit muffins (ou autre du meme genre pour le dessert ou la gouter mon mari est patissier... hihihihihi )

Alors moi oui je veux bien si sa te derange ^^ Suis gourmande desolé lol
Oui le midi on mange toutes ensembles chez moi, je m'occupe de préparer le repas

J-17 !! :dbiggrin:

Si je ne dis pas de bêtises, je crois que Jeumont est à à peine 5km de la belgique. L'essence sera moins chère là bas !
Un mari patissier, t'en as de la chance ! =D
Pour le pinceau, il n'y a pas de pinceau particulier pour le gel, il faut juste qu'il soit en bon état !

Oui ^^
Sa approche

j'y habite c'est pour sa que je le dis!
pour l'essence tu as erquelinnes(belgique) coller a jeumont,
voila

dans 2 semaines les filles !! youhouuuuuuuuuuuu

passionails as tu téléphoné a l'hotel??? si non je le ferai cet apres midi, tu dormira donc à l'hotel la nuit du 24 au 25 c bien ca??

Laurie le chèque part aujourd'hui !!!

Bon les dernières hésitantes plus personne pour la formation avant que ce soit trop tard ?

Laurie dans le Nord à ne pas rater ^^

Bonjour Lucie , j'ai téléphoné à l'hôtel il y a bien le wifi , wc et sdb dans la chambre , le prix pour une nuit est de 38 euros , par contre je ne sais pas si tu as téléphoné pour réserver ? j'ai donné mon nom pour la nuit du 24 au 25 mais tiens moi au courant car d'après ce que je lis tu es là 2 nuits , à très vite !

ok passionail don tu as reservé une chambre pour 2 ou pour 1 pour la nuit du 24 au 25? oui je reste 2 nuit car je fait la nail art egalement !!

J'apellerai demain alors !!

ok passionail don tu as reservé une chambre pour 2 ou pour 1 pour la nuit du 24 au 25? oui je reste 2 nuit car je fait la nail art egalement !!

J'apellerai demain alors !!

j'ai réservé une chambre pour la nuit du 24 au 25 mais elle m'a pas demandé le nombre de personne , elle avait un accent quand je lui ai demandé s'il y avait le wifi elle avait comprit si je lui demandé s'il y avait des wc lol .

Par contre je ne sais pas quel hôtel c'est , quand j'ai tél elle ne sait pas présenté , bizard peut etre que toi tu auras plus de chance !

ok j'ai rendez vous chez le medecin a 10h j'apellerai quand je rentre, tu pourrais me donner ton nom en privée comme ca si c une chambre double c bon et reserverai juste la mienne !!! au pire si elle comprend pas je ferai apeller mon mari il est du 02 et il a un eu l'accent du nord mdrrrrrr

Dites les filles ça en est ou de vos conventions car je n'ai reçu que christelle et aurelie à ce jour !

Retour