Formation dans le 59 avec laurie

Re : Formation dans le 59 avec laurie

Bon... je vais réfléchir si je peux mais j'aurai quand même 1h45 de route... et un bout de chou de 10 mois à la maison... donc bon pas évident non plus....

Je comprends, la mienne a eu un an la semaine dernière c'est pas facile ^^

c'est super gentil coeur0909, mais comme je disais plus haut, je compte rentrer pour m'occuper de mon fils donc faut que je vois avec mon homme ce soir ! mais ça vaudrait vraiment le coup !!!!!

c'est super gentil coeur0909, mais comme je disais plus haut, je compte rentrer pour m'occuper de mon fils donc faut que je vois avec mon homme ce soir ! mais ça vaudrait vraiment le coup !!!!!

ooooh ! effectivement ils se suivent de près le mien est du 11 octobre donc tu vois...
bon... je vais voir...

Jaimerai Bien Y Participer En Plu C Pas Lon?g De Chez Moi Depuis Le Temp Ke Jatend Une Formation Par Ici Et Le Materiel Nes Pa Fourni Pendant La Formation Mm Si On Fai Les 3 Jours

Jaimerai Bien Y Participer En Plu C Pas Lon?g De Chez Moi Depuis Le Temp Ke Jatend Une Formation Par Ici Et Le Materiel Nes Pa Fourni Pendant La Formation Mm Si On Fai Les 3 Jours

Non le materiel n'est pas fourni mais sur internet tu peux trouver de petites kit pas trop chers pour commencer

Tu es de hautmont ?

Bonjour, la formation m'interesse,mais c'est ou jeumont?????
j'habite a warneton, je travaille en maison de retraite à 80% et je voudrais compléter mes heures avec la pose d'ongle, donc est ce que vous prener les débutantes.

merci, marie

Bonjour, la formation m'interesse,mais c'est ou jeumont?????
j'habite a warneton, je travaille en maison de retraite à 80% et je voudrais compléter mes heures avec la pose d'ongle, donc est ce que vous prener les débutantes.

merci, marie

Bonjour,

Alors j'ai regarder c'est a 1h35 de warneton

Les debutantes sont admises sans soucis

merci du renseignement, il faut que je vois si je peus changer mes dates de congés pour pouvoir participer

cordialement

Encore un up il nous manque une fille pour validée la formation et plus beaucoup de temps pour s'inscrire allez les filles sa va etre genial une formation avec laurie chez nous

Les filles il reste de la place pour le moment nous sommes 3 pour le 24 et 25 et 1 pour le 26 donc n'hésitez plus venez voir laurie chez moi en participant a la formation sa va être super

Les filles toujours d'actualité up up up vous pouvez venir juste pour le nail art ou juste pour le gel ou pourquoi pas les 2

Bonjour, si on vient pour le gel, les deux jours sont obligatoires? Cette formation avec laurie m'interesse beaucoup, j'aurai même voulu faire les 3 jours. Mais en ce moment c'est chaud financièrement, la rentrée scolaire de ma nenette m'a ruiné ! ^^
Je pense bien qu'on doivent assister aux deux jours, mais je pose la question au cas où =)

Bonjour, si on vient pour le gel, les deux jours sont obligatoires? Cette formation avec laurie m'interesse beaucoup, j'aurai même voulu faire les 3 jours. Mais en ce moment c'est chaud financièrement, la rentrée scolaire de ma nenette m'a ruiné ! ^^
Je pense bien qu'on doivent assister aux deux jours, mais je pose la question au cas où =)

Coucou,

J'ai demandé a laurie j'attends sa réponse a tu déja fait une formation ?

Je lui ai envoyé un message privé également. Non je n'ai aucune formation, je pose sur moi depuis deux mois

Retour