Champagne-Ardenne Formation dans les ardennes ou paris

Re : Formation dans les ardennes ou paris

Je comprends tout a fait ce que vous me dites, et je ne mets pas votre parole en doute, mais c'est quand même la chambre des métiers que j'ai appelé :21-crazy:, alors soit elle est pas compétente, soit c'est récent d'hier.je vais essayer d'appeler ailleurs. Je vous tiens au courant.

Merci

Je comprends tout a fait ce que vous me dites, et je ne mets pas votre parole en doute, mais c'est quand même la chambre des métiers que j'ai appelé :21-crazy:, alors soit elle est pas compétente, soit c'est récent d'hier.je vais essayer d'appeler ailleurs. Je vous tiens au courant.

Merci

Suis pas francaise mais te jure qu'avec tout ce qu'on li ici sur la chambre des métiers mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Tu as eus affaire a une non compétente!!! lol

Oui mais c'est dingue, c'est quand meme eux qui acceptent ou non ton dossier. C'est fou !!

Elles n'ont pas envie de s'emmerder
En fait la pose d'ongles n'est répertoriée nulle part
donc il faut règlementer et c'est en cours, mais en attendant rien n'est ooficiel, donc demande lui de te donner le texte!

Bon, j'ai rappelé la chambre des métiers et effectivement j'étais tombée sur une incompétente:34-yes:.Donc comme vous dites au jour d'aujourd'hui il y a besoin de rien, mais ca risque de changer en septembre m'a t elle dit ( Je parle pour le statut d'auto entrepreneur bien entendu )
Donc me voila rassurée, maintenant reste plus qu'a trouver une formation.

Je suis assez fixée sur nails formation :hmmm:

oui bien sûr, c'est pour çà que çà m'étonnait car en tant que centre agréé normalement on nous envoie les législations

Peux tu me donner les renseignements, les formules, et les tarifs s'il te plait ? Je suis allee sur le site mais j'ai pas trouvé les details :boulet:

oui, on est en train de fixer les nouvelles dates, ce sera 395 pour la semaine

ecoute je vais remettre une en ligne fictive comme çà tu peux lire (une finie)

Préviens moi, quand tu auras lu que je l'efface ;) merci

J'ai fait un copier coller, tu peux l'effacer, merci

je suis au boulot, je vais lire ca tranquillement après

Tas pas compris ce que j'ai dit, j'ai pas parler de concurence au passage. T'a dit "Je suis fortement intéressée par une formation de prothésiste ongulaire, et j'aimerai par la suite être auto entrepreneur.
Donc je t'ai simplement dit qu'on est pas prothesite comme ca meme si tu sorts d'une formation apres faut s'entrainer.
!!!!!!!!!

Bref tu fais ce que tu veux apres, !!

Sympathique l'acceuil :eek:
J'ai jamais dit que j'en ferais mon metier a temps pleins du jour au lendemain. J'ai parlé du statut d'auto entrepreneur, tout en gardant mon metier. Maintenant si je marche sur tes plates bandes, il y a une facon plus agréable de dire les choses.
Je suis pas pro, mais rien m'empeche de commencer, j'imagine que tu es pas née avec l'onglerie dans le sang.

Merci aux autres pour vos reponses

Attention, les tarifs ne sont plus valables, dès septembre le prix sera de 395 et non 345

Je me suis peut être mal exprimée, mais le MDR au début du message est fortement désagréable.
Je me doute bien qu'on acquière pas le métier juste avec une formation, qu'elle soit de quelques jours ou de 3 semaines.
J'ai bien l'intention de me former correctement avant de me lancer dans quoi que ce soit.

Maintenant c'est dommage car j'aurai bien fait des connaissances dans la région

Je me suis peut être mal exprimée, mais le MDR au début du message est fortement désagréable.
Je me doute bien qu'on acquière pas le métier juste avec une formation, qu'elle soit de quelques jours ou de 3 semaines.
J'ai bien l'intention de me former correctement avant de me lancer dans quoi que ce soit.

Maintenant c'est dommage car j'aurai bien fait des connaissances dans la région

Mon MDR??? non ne t'inquiète pas, ce qui me fait rire c'est ma Kat qui essaye tout le temps de rappeler que les formations ne suffisent pas, mais elle se bat contre des moulins à vent, malheureusement je pense que c'est le rôle des formatrices aussi de bien mettre en garde leurs élèves qu'en sortant elles ne seront pas au top (sauf génies hihihi) et qu'il leur faudra beaucoup beaucoup d'entraînement) mais ce n'est pas ta faute rassure toi

Je ne fais pas de domicile, je n'ai pas le temlps entre ma boutique et mes élèves ici!

Retour