Formation de 32 h

Overdize

Membre récent
Bonjour,

Je voulais savoir si cette formation vaut la peine (première que je trouve à 10 minutes de chez moi)

Prix 999h pour 32h (8X4h) avec matérie et certificat

La foration est sur la technique gel uv, manujcure, forme de l'ongle, french capsule et chablon, sur ongle rongé, la retouche (lime & ponceuse) + examen théorique et pratique.

Qu'en pensez-vous ?

Ensuite elle propose des formation sup
Pour 150€
Mais entre temps j ai trouver une dame qui c est former chez elle et qui fait 45€ pour 3/4h

Je pense que si possible tu devrais regarder des photos de son travail et de ses stagiaires qui ont suivit cette formation pour te faire une idée ;)

Pui la dame a 1000€ c top l autre ob doit encore discuter mai c plus faxile de mettre pkusieurs fois 45€ que 1000 :)

On n'apprend pas un métier en 1semaine ... Vous êtes de belgique , il y a Tonia Xanails qui est très bien .. Allez voir ..

32h sur 2 mois vous pensez vraiment que c'est une bonne formation ?! En 32h , c'est déjà bien trop court, mais seulement 4h par semaine, vous allez rien retenir ..

Mais je vois toute les formations ce faire en 3 jours je pensais que c etais bien 2 mois comparer a ce que j ai vu

Ce n'est pas le nombre de jours mais d'heures qui compte... Et 32h c'est bien trop peu.. D'ailleurs les formations sur 3 jours, c'est uniquement du commercial .. On n'est pas apte à travailler en 3 jours. Et ceux qui vous le font croire , c'est uniquement pour racoler des clients & se faire un max d'argent en très peu de temps .
Je viens tout juste de faire mon dossier pour être formatrice, donc j'ai du faire les programmes de formations que j'enseignerais . & même avec toute la meilleure volonté du monde, même en 1 semaine MON programme ne rentre pas.. J'ai donc fait sur 12 jours minimum gel ou résine. Si on veut faire les deux ca sera sur 24 jours.. Et on ne voit que les bases.. Mais sans fondations solides, impossible de monter des murs costauds..
Dans n'importe quel autre métier les formations sont sur plusieurs mois.. Il y a bien une raison.. Pourquoi ne pas le faire avec la prothésie aussi.. Un métier ne s'apprend pas en si peu de temps ..
Vous avez juste dépensé de l'argent pour rien.. Car il faudra faire une autre formation pour consolider tout ca ..

Il y a Xanails à bruxelles .. Ca fait 1H30 de route , mais bon, quand je vais chez Nita, je fais aussi 2H00 de route, pour aller chez virginie Magic'art je suis aussi a 1H45 .. Donc bon ..

Oui , mais quand on veut en faire son métier , on ne regarde pas si c'est à coté de la maison ou pas, on regarde la qualité de la formation.. Comment ils font quand ils partent à l'université ? J'ai des amies qui sont partit à 900km de chez eux pour intégrer la meilleure école de france, & ainsi mettre toutes leurs chances de leur coté. Alors 1H30 de route pendant 1 semaine franchement, c'est pas énorme..
Il y a aussi Donna-Le Boudoir à Gembloux à 1H00 de Bastogne..

Oui je dit pas mais comme moi par exemple qui travaille 5 jours par semaines 11n30 22h00 sa fait loin :) c est pour ca que je cherchais autour de moi

Si vous travaillez il faudra faire ça pendant vos congés.. Donc peu importe ou se trouve le lieux de formation..

Retour