Formation de 32 h

Je viens d y regarder et c est mis le materiel est mis a votre disposition tous le temps du stage et qu il faut apporter les pinceaux

Oui, comme dans quasiment toutes les formations .. Les pinceaux ne sont jamais fournis car c'est personnel... Le reste des produits est soit mis à disposition , soit il faut acheter le kit mais dans ce cas là , ne vous faites pas d'illusions, il y a juste de quoi travailler pendant la formation.. Il ne reste généralement même pas de quoi faire une pose complete en sortant de la formation.

Oui mais les lampes liquide etc .. c est pour sa a calculer le tout les 300€ seront vite debourser

1h de route c'est pas loin ! Profite en bon sang moi j'ai fait 3h de route et j'ai du payer un hôtel ... Te fait pas arnaquer par des vendeurs de rêves bon courage à toi ;)

Oui mais 5 jouts d affiler sa veut dire devoir prendre conge et pas de possibilite mais du coup c est le meme prix a coter de chez moo .. en plus trouver des modeles qui veule se taper la route ... apres j ai vu pronails aussi mais egalement la meme chose 6 jours separer

Honnêtement je comprend pas ce type de raisonnement " c'est trop loin, c'est pas pratique sur mes congés et patati et patata ..."
Si on veut en faire son métier, on s'en donne la peine.

Quand j'étais en forma à Tours je faisais 1h15 en train et quand j'étais chez Eclat diamant au Mans je faisais 1h30 aller et 1h30 retour pour y aller et cela sur mes vacances d'été. Je ne suis donc pas partie en vacances cette année là.

32h sur quatre mois c'est de l'argent jeter à la poubelle ; car on n'apprend rien du tout.

Pas besoin de s enerver ... c est pas question de partir en vacance ou pas c est que c est pas pas dans mes possibilites c est tout ...
Pronails arlon quelqu un connais ?

Pronails , je connais.
Demande le programme et à voir des photos des réalisations de la formatrice ainsi que celles des élèves qui ont suivit la forma que tu veux faire ça te donnera déjà une idée ;)

Après je dirai que oui une forma de 32h ce n'est rien, et que se soit sur 4 mois ou tout dans la même semaine c'est exactement la même chose.
Peut être même que sur 4 mois ça peut être plus sympa et plus bénéfique pour toi. Car lorsque tu finis ta journée de forma tu peux t'entraîner chez toi avant le jour suivant et pleins de questions te viendront à l'esprit. Chose plus difficile quand on enchaîne sa forma un jour sur l'autre sans souffler et surtout sans recul ni pratique personnelle. ;)

S'entrainer au début sans que quelqu'un reprenne les défauts , ca fait juste prendre des mauvaises habitudes qu'on arrivera plus ou très difficilement à enlever .
Si tout le monde lui explique que ce n'est pas ça qu'il faut , & qu'une heure trente de route c'est pas grave quand on veut apprendre un métier ..
Soit on a envie , soit on s'entête .. Après pas étonnant qu'on voit tant de catastrophe dans le milieu !

C'est sur deux mois pas 4 .... Mais je dis pas que vous avez tord au pire je prned le train et je m'occupe mais je dis juste que c'est pas possible pour moi, et encore moins de prendre une semaine de congé ....

Pronails , je connais.
Demande le programme et à voir des photos des réalisations de la formatrice ainsi que celles des élèves qui ont suivit la forma que tu veux faire ça te donnera déjà une idée ;)

Après je dirai que oui une forma de 32h ce n'est rien, et que se soit sur 4 mois ou tout dans la même semaine c'est exactement la même chose.
Peut être même que sur 4 mois ça peut être plus sympa et plus bénéfique pour toi. Car lorsque tu finis ta journée de forma tu peux t'entraîner chez toi avant le jour suivant et pleins de questions te viendront à l'esprit. Chose plus difficile quand on enchaîne sa forma un jour sur l'autre sans souffler et surtout sans recul ni pratique personnelle. ;)
Du coup tu en penses quoi ?

Et petite question quand vous partez loin comme ça, les modèles vous en faite quoi? Vous leur payer le trajet ???

Donc du coup j'attend que pronails ouvre pour avoir des infos et voir si je peux passer dans la semaine

je pense que 32 heures sur 4 mois ça peut être très bien à faire. Ca c'est bien sur en prenant en compte que le formatrice est bonne (tu me diras même en forma normale vaut mieux qu'elle le soit lol) et que tu bosses et t'entraîne à côté entre chaque jour de forma.

Retour