formation de perfectionnement groupee avec felinails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion betty59
  • Date de début Date de début

quelle technique voulez vous apprendre

• Total de votants
    13
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : formation de perfectionnement groupee avec felinails

essayer de voir avec d'autres personnes pour partager les frais d'hotels ou peut etre un hebergement il faut que je vois avec maya savoir si elle est tjrs ok pour heberger des filles
Merci Betty, mais je ne pourrais pas rester sinon le problème serait résolu mais, j'ai ma petite maison aussi... :31-oops-sorry:
J'ai régardé en train mais là ce sont 3 h !!! car je dois aller par lille attendre un autre train pour Cambrai... :(

pas de souci pour me donner la convention par mail.
je t'envois ca par mp.

un tit recap

donc seront presente:

k sidy
maya59
charlouise
stella nails
jolitimy
cindyd
zipp ( journee nail art)

si j'ai oublier des personne dites le moi
comme je n'ai pas eu beaucoup de confirmations

par contre l'accompte est a verse avant le 15 fevrier les filles

si j'ai oublier des personne dites le moi
comme je n'ai pas eu beaucoup de confirmations

par contre l'accompte est a verse avant le 15 fevrier les filles
moi c'est le boulot qui paie, par contre rien ne sera payer tant que l'on est pas assuré que ça se fasse de plus la comptable est en congé 15j

OUI JE COMPREND SABINE pour cela il faut que tu arrive a avoir felinails

L'annonce a été désactivée ???? pourquoi ?
ben oui je sais.... je passe... et je repasse.... :confused:

tu peux faire la journee nail art aussi si tu veux

Bon ! je me décide !!!

je viens !!! je viens de convaincre mon mari de faire le contraire
on reste à Cambrai et c'est lui qui fait la route le matin MDR !!!!
Mais bon là je ne sais pas si je lui ferai faire un truc pareil, je me sens coupable..... c'est un amour !!!

Alors, je viens de regarder il y a un campanile près de Cambrai, est ce loin de chez toi Betty ?

Peux tu me donner en MP ton adresse exacte, ton téléphone (si possible) et tu m'envoies la convention si tu le veux

J'ai cependant qq questions..... je suis débutante, vous, vous me parraissez déjà des "pros" est ce que je ne risque pas de me sentir larguée ???
Je voudrais faire les deux jours résine....
et, si je m'en sens les capacités, l'art nail, mais pour l'art nail, je voudrais si possible confirmer d'après mon module résine.... donc sur place....
Crois tu que ce soit possible de prolonger éventuellement sur place avec l'art nail ?

heu je pense oui que c'est faisable de confirmer une fois sur place felinails m'a assurer mme une debutante peut faire la formation je te file mes coordonnees en prive

Bon ! je me décide !!!

je viens !!! je viens de convaincre mon mari de faire le contraire
on reste à Cambrai et c'est lui qui fait la route le matin MDR !!!!
Mais bon là je ne sais pas si je lui ferai faire un truc pareil, je me sens coupable..... c'est un amour !!!

Alors, je viens de regarder il y a un campanile près de Cambrai, est ce loin de chez toi Betty ?

Peux tu me donner en MP ton adresse exacte, ton téléphone (si possible) et tu m'envoies la convention si tu le veux

J'ai cependant qq questions..... je suis débutante, vous, vous me parraissez déjà des "pros" est ce que je ne risque pas de me sentir larguée ???
Je voudrais faire les deux jours résine....
et, si je m'en sens les capacités, l'art nail, mais pour l'art nail, je voudrais si possible confirmer d'après mon module résine.... donc sur place....
Crois tu que ce soit possible de prolonger éventuellement sur place avec l'art nail ?
super, c'est un amour ton homme!!!:oster:

je suis pareil que sabine. t'en qu'on est pas sur que la formation ce fasse je ne donne pas d'acompte.
je ne fait que la resine et le nail art moi...
donc j'attend corfimation de feline avant de donner suite.

felinails a deja confirmer sa presence un peu plus haut dans le post il n'est pas evident pour moi d'organiser sachant que felinail n'est pas souvent connecte un peu de compassion s'il vous plait

je lui ai envoyé un mp mais je pars en vacances ce soir, je sais pas si je pourrais me connecter pendant 8j

Bon moi je veux bien payer l'accompte :biggrin: mais je n'ai pas de nr de compte... pour le verser...

il me faut un nr de compte (ou paypal ?) international avec le code IBAN et le Swift.... sinon je ne pourrais pas payer.... :35-no: je suis en Belgique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour