formation d'onglerie

:)merci Choute974

bonsoir fanfan01
si vous êtes prête à venir vers Lyon , nous proposons plusieurs modules selon vos objectifs
nous sommes pas dans Lyon centre mais dans une petite commune à proximité , accessible direct par une sortie d'autoroute
les détails des modules sont ici : http://www.sober-nails.com/details-des-formations.php

certaines dates sont en promo et le règlement en 4fois sans frais par cB est proposé

si vous avez des questions , n'hésitez pas à me contacter ici par mp ou via mon site, ou même venir nous rencontrer
bon week end

Si tu habites pas loin de Lyon, je te conseille sobernails qui fait du très beau travail.

Tu as fait ta forma avec sobernails Choute ?
Racontes nous alors stp ?

Quand je regarde cette page : http://www.sober-nails.com/programme-basic-nails.php

C'est le programme pour Débutant, je vois écrit :

cours théoriques sur tout les modules le lundi matin
- desinfection, hygiene,sécurité, présentation des produits
biologie de l'ongle naturels et ses pathologies
protocole: capsule ,pose sur ongles naturel
réalisation de french capsule et gel
deco simple ( stickers,liner,paillettes,stamping)

Alors je me pose une question quand je lis ça !
C'est pour faire joli sur le site que c'est écrit ça ?
Ou est ce qu'on voit réellement ce qui est écrit ?

Car moi j'ai fais une forma 10 jours en gel et pas chez n'importe qui apparemment et je n'ai rien vu de tout celà pourtant c'était également écrit sur son site alors je suis en droit de me poser des questions, non ?

biologie de l'ongle naturels et ses pathologies : C'est quoi ça ? Moi j'ai eu une formatrice qui m'a dit, je ne suis pas médecin donc je vais pas te faire un cours la dessus

capsule , pose sur ongles naturel : Moi j'ai eu une formatrice qui a prit une capsule, poser sur son doigt et m'a dit, t'as vu ça fait des ongles crochu les capsules donc on verra que chablon !

Ah et pour finir c'était également écrit dans le programme : maitrise de la ponceuse
Bah ça non plus, pas vu car c'était juste pour faire jolie ou comblé les trous sur le site lol

public concerné : ouvert à tout public

Durée :70h – 10 jours
Dates :21/01/13 au 01/02/13
stagiaire : Carine **********-

formation gel:

objectif : apprendre la technique de pose de faux ongles en résine: chablons,french,naturelles.

Jours 1-2-3-4-5:modelage

Matin (10h-13h): cours théorique

Après midi (13h-17h): pratique
l'ongle : comportement, nature et vie de l'ongle.
Hygiène de travail et environnement professionnel
préparation de l'ongle
pose du chablon
modelage
pinchage
limage
french ou approche du nail art (strass,incrustations,french couleur, etc)
finition

Jour 6-7 et 8 :

Matin (10h-13h): cours théoriques des differentes formes

Après-midi (13h-17h): pratique

pose du chablon
modelage de différentes formes
pinchage
limage
french, ou deco nail art a la main levée
finition

jour 9 et 10 :approche du nail art

Matin (10h-13h) cours théoriques

après-midi (13h-17h) pratique

préparation
modelage
french couleur
nail art
– finition

Support de cours :
explication sur fiches techniques avec schéma des différentes formes d'ongles
remise des documents théoriques (protocole, préparation)

Nombre de participants :
4 maximum

carine voici le copié collé de ton programme je ne vois ni biologie de l'ongle ni maitrise de la ponceuse ça je le fais pour les perfectionnement
et comme dit dans mes programme ils sont personnalisé suivant l'evolution de la stagiaire
je ne survole pas pas lorsqu'une stagiaire a des difficultés on reste dessus donc il se peut qu'on ne voit pas certaines chose par manque de temps c'est pour cela comme précisé sur mes depliants
qu'il ne faut pas hesiter a me recontacter en cas de probleme sur telle ou telle situation je repropose de venir quelques jours gratuitementje ne suis pas magicienne si une stagiaire a des difficultés ce n'est pas en 10 jours que l'on apprend tout ;-)

Je parlais du site

Sans titre - 1.jpg
C'est bien écrit ponceuse
Mais bon je savais pas que c'était en perfectionnement qu'on apprenait la biologie de l'ongle naturels et ses pathologies puisque les filles du forums que je commence à connaitre disent toutes qu'elles ont vu ça dès en arrivant le 1er jour avec un cours sur l'hygiène ;-)

carine voici le copié collé de ton programme je ne vois ni biologie de l'ongle ni maitrise de la ponceuse ça je le fais pour les perfectionnement
désolée je m'incruste
y à un truc que je comprends pas Cavilie
si tu vois la ponceuse qu'en perfectionnement çà veut dire que la nana à déjà utiliser la ponceuse puisqu'elle vient se perfectionner non?
mais si tu l'as pas vu à la base comment veux tu te perfectionner là dans si t'as jamais tenus une ponceuse dans tes mains??
faut m'expliquer.

Moi ma formation je l'ai faite avec Beauty ongle!!! est franchement je n'ai strictement rien a dire! formatrice tres agréable est surtout tres professionnel.......

Jours 1-2-3-4-5:modelage

Matin (10h-13h): cours théorique

Jour 6-7 et 8 :

Matin (10h-13h): cours théoriques des differentes formes

jour 9 et 10 :approche du nail art

Matin (10h-13h) cours théoriques

Support de cours :
explication sur fiches techniques avec schéma des différentes formes d'ongles

On ne doit pas avoir le même sens du mot Cours théorique ? :confused:

J'ai posé sur modèles dès mon arrivé à 10h le matin jusqu'à 17h le soir pendant les 10 jours donc j'appelle ça des cours pratiques et non pas des cours théoriques
C'est ce que je reproche, c'est que le programme ne correspond pas à la réalité finalement

formée par cavilie (et uniquement par elle), si c'était à refaire je referai sans hésiter, ce que je ne comprends pas c'est que vous êtes muettes les filles ?

si quelque chose vous a déplu vous auriez dû lui dire pendant la formation, elle est pas sourde d'après mes souvenirs... et assez à l'écoute pour réexpliquer, remontrer...

fanfan01 tu as été voir ce qui se passait chez cavilie ? ou tu ne fais que suivre megann13 ? (qui d'après ce que je me souviens n'est pas muette d'ailleurs....)

Non je ne suis personnes je n'ai fait que dire se que je pensais des PHOTOS et non des formatrices que ne connais pas! je ne me permettra pas de les juger, j'ai juste dit ce que je pensais des PHOTOS c'est tout!

megann13 a dit:
Tu as fait ta forma avec sobernails Choute ?
Racontes nous alors stp ?

Quand je regarde cette page : http://www.sober-nails.com/programme-basic-nails.php

C'est le programme pour Débutant, je vois écrit :

cours théoriques sur tout les modules le lundi matin
- desinfection, hygiene,sécurité, présentation des produits
biologie de l'ongle naturels et ses pathologies

protocole: capsule ,pose sur ongles naturel
réalisation de french capsule et gel
deco simple ( stickers,liner,paillettes,stamping)

Alors je me pose une question quand je lis ça !
C'est pour faire joli sur le site que c'est écrit ça ?
Ou est ce qu'on voit réellement ce qui est écrit ?

Car moi j'ai fais une forma 10 jours en gel et pas chez n'importe qui apparemment et je n'ai rien vu de tout celà pourtant c'était également écrit sur son site alors je suis en droit de me poser des questions, non ?

biologie de l'ongle naturels et ses pathologies : C'est quoi ça ? Moi j'ai eu une formatrice qui m'a dit, je ne suis pas médecin donc je vais pas te faire un cours la dessus

capsule , pose sur ongles naturel : Moi j'ai eu une formatrice qui a prit une capsule, poser sur son doigt et m'a dit, t'as vu ça fait des ongles crochu les capsules donc on verra que chablon !

Ah et pour finir c'était également écrit dans le programme : maitrise de la ponceuse
Bah ça non plus, pas vu car c'était juste pour faire jolie ou comblé les trous sur le site lol

Bonsoir
Je m incruste ;-)
Je suis en formation chez cavilie et franchement je suis ENCHANTE :-) elle est toujours la pour nous expliquer si on a des questions en même temps être toujours avec quelqu'un d'être nous ça apprend pas a être autonome pour la suite Elle fait selon l évolution des stagiaires et si y a quelque chose où l'on bloque elle intervient directe pour nous rexpliquer.... De plus bon accueil gentillesse et bonne humeur sont au rendez vous avec elle et TRAVAIL biensur ;-)

image-2288440928.jpg

Ça c est ma première pose résine faite chez cavilie biensur il y a des choses a corriger et heureusement pour une première ;-)
Grace a cavilie ses conseils explications et son magnifique travail ca motive encore plus

image-383534893.jpg

Et ça deuxième pose gel (pas d huile sur les cuticules la modele en voulait pas ;-) ) idem des choses a corriger heureusement
Merci a Carine de nous donner son savoir faire avec simplicité et gentillesse

tu sais si ça te posais un probleme de faire plus de pratique que de theorie le plus simple aurait été de me le dire mais comme tu me l'a dis dans la vie tu es timide et sur internet tu te lache mais le manque de franchise n'est pas de la timidité ;-)...
ensuite pour les capsules je n'ai jamais dis que je formais dessus je ne forme que sur chablons
je t'ai juste montré que sur mon ongle qui est treeees bombé tu ne peux pas poser de capsules sinon j'aurais des ongles crochus
ensuite si tu rencontre des problemes dans ton travail pourquoi ne pas me demander directement ??
pour ce qui est de la ponceuse il faut avant savoir se servir d'une lime correctementdu moins c'est ce que je pense
si tu avais voulu t'en servir tu avais juste à demander
effectivement les horaires sont de 10h à 17h mais portant nous n'avons jamais fini a cette heure plutot 1h voir 1h30 plus tard

Fanfan01 ok je comprend mieux ;-) bref....

J'ai parlé de programme, J'ai parlé de ponceuse, J'ai parlé de cours théorique, J'ai parlé de capsules, ect...
Bref, J'ai parlé de programme qui ne correspond pas !

En aucun cas j'ai dis que Carine était nul ou mauvaise formatrice

Bref, je ne dois pas parler francais donc je ne dis plus rien car mes propos sont déformés ;)

Retour