Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu habites pas loin de Lyon, je te conseille sobernails qui fait du très beau travail.

désolée je m'incrustecarine voici le copié collé de ton programme je ne vois ni biologie de l'ongle ni maitrise de la ponceuse ça je le fais pour les perfectionnement
Jours 1-2-3-4-5:modelage
Matin (10h-13h): cours théorique
Jour 6-7 et 8 :
Matin (10h-13h): cours théoriques des differentes formes
jour 9 et 10 :approche du nail art
Matin (10h-13h) cours théoriques
Support de cours :
explication sur fiches techniques avec schéma des différentes formes d'ongles
megann13 a dit:Tu as fait ta forma avec sobernails Choute ?
Racontes nous alors stp ?
Quand je regarde cette page : http://www.sober-nails.com/programme-basic-nails.php
C'est le programme pour Débutant, je vois écrit :
cours théoriques sur tout les modules le lundi matin
- desinfection, hygiene,sécurité, présentation des produits
biologie de l'ongle naturels et ses pathologies
protocole: capsule ,pose sur ongles naturel
réalisation de french capsule et gel
deco simple ( stickers,liner,paillettes,stamping)
Alors je me pose une question quand je lis ça !
C'est pour faire joli sur le site que c'est écrit ça ?
Ou est ce qu'on voit réellement ce qui est écrit ?
Car moi j'ai fais une forma 10 jours en gel et pas chez n'importe qui apparemment et je n'ai rien vu de tout celà pourtant c'était également écrit sur son site alors je suis en droit de me poser des questions, non ?
biologie de l'ongle naturels et ses pathologies : C'est quoi ça ? Moi j'ai eu une formatrice qui m'a dit, je ne suis pas médecin donc je vais pas te faire un cours la dessus
capsule , pose sur ongles naturel : Moi j'ai eu une formatrice qui a prit une capsule, poser sur son doigt et m'a dit, t'as vu ça fait des ongles crochu les capsules donc on verra que chablon !
Ah et pour finir c'était également écrit dans le programme : maitrise de la ponceuse
Bah ça non plus, pas vu car c'était juste pour faire jolie ou comblé les trous sur le site lol