Formation Du 16 Au 20 Aout Help !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion So73
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Formation Du 16 Au 20 Aout Help !!!!

non, en tant que modeles on ne paye rien !!!! en tout cas en formation....
après, si tu veux leur faire payer qq chose, libre a toi, mais c'est de la remunération et ce sera considérer comme des revenus qui s'ils ne sont pas déclarés seront considéres comme du "noir"

Je pensait que comme ce sont les produits de la formatrice, il fallait que les modèles la remunère elle et non pas moi lol, les modèles me rendent service !

comme xana, je pense que véronique (beauty nails) est une très bonne formatrice, elle peut se déplacer chez toi
pour l'histoire des modeles, tout dépend effectivement, au début, il faut t'exercer sur la famille (soeur, maman, tata, et même ... ton homme ! mdr... enfin tout quoi) à titre gratuit, ensuite tu peux effectivement demander une petite participation sur des personnes que tu ne connais pas mais làça s'apparente à du black et dans ce cas, toute publicité est interdite
enfin, lors le prix d'une formation doit normalement comprendre les produits que tu va utiliser pendant, donc les modeles n'ont normalement pas à payer mais vu la concurrence rude qui se livre entre les centres(ou formatrice), ils pratiquent des prix très bas et demandent par conséquence une petite participation aux modeles, je trouve ça compréhensible mais je suis contre les formatrices qui demandent 25 ou 30 € aux modeles car là c'est franchement abusé

c'est une entente à avoir avec tes modèles. elles sont contentes d'avoir de beaux ongles mais ça te coute des produits à perte si tu ne gagnes rien.
perso, j'ai proposé à l'époque à mes modèles des prestations à leur bon vouloir, une participation minimum de 10€ payable en liquide car pas de trace. franchement oui c'est du black mais tu rembourses juste tes produits et pas de traces de transactions niveau fisc.
jamais eu de souci avec mes modèles, en majorité des copines, voisines et ensuite par bouche à oreille. aucune n'a trouvé ça culotté ou autre de ma part, au contraire, j'ai plus souvent touché 30€ que 10!
je me fais l'avocat du diable je sais mais voilà!:ayalou: c'est honnête!

biz, bonne continuation et je t'espère de trouver une super formatrice!!!!

laure

je précise que quand je dis à perte concernat les produits, pour ricoché sur ce que tu dis à juste titre alexia, c'est que les produits de mon kit de départ que j'ai eu en formation était pas top pour travailler! donc j'ai du acheter d'autres gels de ma poche, en plus du prix initial de ma formation.
et pui sles consommables type limes, emeri, bloc etc.... c'est pas gratuit! lol!

Oui c'est sur que c'est pas donnée tous sa !!! Mais le but ce n'est pas de faire de l'argent au " black", les modèles nous rendent service en nous aidant à nous excercer, mais c'est vrai que comme dit "lauredeva" les produits ne sont pas gratuit donc c'est vrai qu'une participation d'une dizaine d'euros n'est pasnnegligeable, juste pour amortir les consommables !! Enfin on va pas polimiquer car on va se faire taper sur les doigts mdr !!!!

Alexia, je suis completement d'accords avec toi aussi !!!!!!
C'est vrai que je pense qaue la formation à domicile sa me parait pas mal mais bon maintenant il faut voir si les dates coordonnes....
Après pour les centres de Grenoble personne n'a des echos ???*
Merci les fillllllessss pour vos coms :-)

Vous me conseillez le gel ou la resine en technique d'apprentissage ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour