F
Flynails
Guest
Re : Formation du 4 mai 2009 Flynails
oui elle est top, merci photographe!
oui elle est top, merci photographe!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
voyons daddy si tu etais dissipee!!on t a vu avec kat...tu as meme baillee...lol!!!tres beau travail,des debuts surprenant...felicitation les filles.je vous souhaite pleins de bonnes choses...:42-baby:super semaine !!!!!! j'regrette pas d'avoir fais le trajet tous les jours ! merci beaucoup a véro ; à tres bientôt ...... faut que je remplisse mon trolley ! lol:wiggle:
heuuuuuu .... moi, dissipée . .. .. non, jamais lol:infosactualite:
la formation est finie la....fini les trajets...beaucoup de kilometres a faire???mais bon au moins tu auras eu une bonne formation...maintenant tu vas pouvoir te consacrer aux petits ongles et rendre des femmes tres heureuse...bisousles baillements, c'est la voiture , ça m'fatigue .... :w00t1:
merci pour les compliments les filles ! :love1:
merci vero...meme si c est moi qui suis enceinte(je ne le suis pas mais j y pense)et que je fais des autres a d autre toute la journee...Pas plus plus qu'une autre personne, le seul souci est l'allergie éventuelle, et des fois les hormones agissent sur la tenue de la pose, mais aucune toxicité n'a été démontrée par rapport aux produits, que ce soit sur un homme, une femme ou une femme enceinte, on demande juste de ne pas poser sur des enfants et jeunes ados pour des risques sur la plaque qui n'est pas finie, mais c'est tout!