Formation du 4 mai 2009 Flynails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Flynails
  • Date de début Date de début
Re : Formation du 4 mai 2009 Flynails

oui elle est top, merci photographe!

:thumbup:super semaine !!!!!! j'regrette pas d'avoir fais le trajet tous les jours ! merci beaucoup a véro ; à tres bientôt ...... faut que je remplisse mon trolley ! lol:wiggle:

heuuuuuu .... moi, dissipée . .. .. non, jamais lol:infosactualite:
voyons daddy si tu etais dissipee!!on t a vu avec kat...tu as meme baillee...lol!!!tres beau travail,des debuts surprenant...felicitation les filles.je vous souhaite pleins de bonnes choses...:42-baby:

les baillements, c'est la voiture , ça m'fatigue .... :w00t1:

merci pour les compliments les filles ! :love1:

Oui, tu as eu beaucoup de courage de faire toute cette route tous les jours!

les baillements, c'est la voiture , ça m'fatigue .... :w00t1:

merci pour les compliments les filles ! :love1:
la formation est finie la....fini les trajets...beaucoup de kilometres a faire???mais bon au moins tu auras eu une bonne formation...maintenant tu vas pouvoir te consacrer aux petits ongles et rendre des femmes tres heureuse...bisous

quel courage...ca tue les trajets en voiture!!!plus la formation toute la journee...tu vois les kilometres que certaines sont pretes a faire pour avoir une bonne formation...moi pour faire une formation chez toi il faudrait que je dorme sur place lol bon la je vais frotter la maison...bonne journée bisous

Bisous merci à toi! Et sui tu veux j'ai du ménage ici aussi lol

moi je dirait bravo bravo et encore bravo les filles (apprentis et formatrice) moi j'aurais aimée faire ma formation chez véro mais je suis enceinte et je suis a 8 mois donc je ne veut pas prendre de risque et d'accoucher sur place looollll en tout les cas pour la rentrée j'essaierai

bisous

parlant de grossesse...j ai deja pose la question sur un autre post mais je n ai pas eu de reponses...penses tu vero que enceinte on puisse faire les ongles que ce soit resine ou gel...???desole de saboter le post...mais la question me turlupine trop...

Pas plus plus qu'une autre personne, le seul souci est l'allergie éventuelle, et des fois les hormones agissent sur la tenue de la pose, mais aucune toxicité n'a été démontrée par rapport aux produits, que ce soit sur un homme, une femme ou une femme enceinte, on demande juste de ne pas poser sur des enfants et jeunes ados pour des risques sur la plaque qui n'est pas finie, mais c'est tout!

Pas plus plus qu'une autre personne, le seul souci est l'allergie éventuelle, et des fois les hormones agissent sur la tenue de la pose, mais aucune toxicité n'a été démontrée par rapport aux produits, que ce soit sur un homme, une femme ou une femme enceinte, on demande juste de ne pas poser sur des enfants et jeunes ados pour des risques sur la plaque qui n'est pas finie, mais c'est tout!
merci vero...meme si c est moi qui suis enceinte(je ne le suis pas mais j y pense)et que je fais des autres a d autre toute la journee...

je ne vois pas en quoi le fait d'être enceinte puisse gêner, libre à la prothésiste de se mettre un masque si elle craint pour son bébé, mais encore une fois il n'y a pas plus de contrindication qu'à se mettre du fond de teint!

ok merci du renseignement....mais tu sais on entend tellement de choses que c est des fois difficile de faire la difference entre le vrai du faux...les filles encore une fois desole pour cette intrusion....bonne soiree

Sur le site de Beautynails: AVERTISSEMENT
En raison des risques potentiels liés à l' utilisation de certains produits, nous recommandons vivement aux femmes enceintes de ne pas effectuer de formation et ce, dés les premiers jours de leur grossesse.

désolé aussi pour le post mais je ne peux m'empécher de répondre à ta qustion concernant la grossesse donc moi je suis enceinte et en ce qui concerne les faux ongles je suis tout à fait du même avis que véro à la seul différence c que je ne supporte pas l'odeur du monomer (pour ongles résines) mais bon cela ne concerne pas uniquement les femmes enceintes mais pas mal de monde par contre pour le gel NO PROBLEM (enfin en ce qui me concerne).

Mais le meilleur conseil qu'on puisse te donné c de suivre ton instinct parce que seule toi peux savoir si oui ou non tu te sent de pratiquer ou de recevoir (pour ce qui est des produits véro à tout dit).

voilouuuu.:3-blink:

Retour