Re : Formation Elicils
Bonjour Pascale,
Comment allez-vous Pascale ?
Nous nous étions parlé plusieurs fois en mars au sujet des nos kits et formations. Je me souviens que vous aviez acheté votre kit CilsFrance le 18 Mars, qui inclus le cd de manuel d’utilisation CilsFrance, qui a été également envoyé par email, pour votre future formation avec Katya ou Laurence. Cela est dommage que ce ne ce soit pas fait.
Par contre, ce que nous voudrions savoir : est-ce que vous avez partagé notre manuel de formation CilsFrance (pdf ou cd) avec votre « formatrice » ????? Ou est-ce que votre « formatrice » est venue avec son manuel de formation ?
Parce que notre manuel de formation et nos méthodes sont exclusivement envoyés aux futures stagiaires CilsFrance.
Nous vous souhaitons bonne chance pour votre futur, pour votre carrière dans le monde des extensions de cils.
Myriam CilsFrance
Quel surprise de vous lire ici Myriam... Je vais essayer de répondre à votre questionnement "appuyé" (au vu du nombre de "?" que vous y mettez) puisque je suis la "formatrice" citée. En clair, je vais essayer de dissiper vos craintes infondées.
Chez Elicils, une formatrice devient "formatrice" de par ses compétences réelles et sérieuses. Une formatrice ne paie ou ne monnaie pas son diplôme, il est GRATUIT. Il en est de même pour le kit de "formateur" qui est remis en mains propres à la formatrice, après évaluation sur place bien évidemment. Ce kit est également GRATUIT il en va de soi!
Une formatrice Elicils est choisie -uniquement- parce qu'elle sera digne de transmettre les valeurs partagées par le réseau Elicils. Je ne le répèterai jamais assez : Elicils est avant tout une éthique. Nous ne mettons jamais l'argent, ni le profit au centre de nos préoccupations premières!
A ce titre, chez Elicils on n'éprouve pas le besoin de se comparer à sa concurrence, à quelque niveau que ce soit, ni même à votre marque Myriam...
J'espère sincèrement vous avoir ôté toutes craintes en confirmant qu'Elicils possède ses propres fascicules de formation depuis fort longtemps....
J'avoue être un peu étonné par votre questionnement. Myriam, il me semblait pourtant que vous étiez déjà chez Cils France lorsque votre marque à su profiter de mes "compétences" en inscrivant mon nom sur votre carte de France à une époque (j'en ai conservé un exemplaire avec le nombre affiché de commentaires -au passage, tous élogieux- de la part de mes clients)... Ce qui prouve bien que je ne devais pas être si nulle que ça. Sinon, à quoi bon avoir fait utilisation de mes coordonnées sur votre site à une époque?
Pour terminer et pour vous rassurer définitivement Myriam, mes compétences n'ont cessé d'évoluer jour après jour, semaine après semaine, mois après mois, années après années (j'adore mon métier et à ce titre je mets toute mon énergie à l'évolution de ma société).
Je vous rassure également en certifiant que Pascale a pu bénéficier d'un enseignement de qualité et à ce titre, je lui prédis un très bel avenir dans cette activité. Ce fut un honneur de pouvoir la compter parmi mes "élèves". Un grand MERCI Myriam de m'avoir permis de rencontrer Pascale (en ne répondant pas à son "appel à formation" sur ce forum).
J'espère donc (sincèrement) avoir levé tous vos doutes... N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement complémentaire nécessaire. Bien à Vous, Eli